combien peu valoir ma bass

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
c'est un peu comme aria ca va du bas au moyenne gamme ca depend vraiment des modèles etc!



Bin c'est la côte d'occas' en argentine, le niveau de vie est pas exactement le même. Si mes cours d'espagnol m'ont servi à quelques chose (pas sur ceci dit) c'est une basse active, en france ça doit valoir plutot 350e...
J'en sais trop rien en fait, mais tout ça pour dire que tu va pas en tirer 1500e, ça c'est sur wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
voui, 250 ou 300 euro, c'est un prix qui parrait honnete. (attend d'autre avis, hein, defois que se soit une perle, et qu'on le sache pas.)

le bon vieux fantasme du musicos qui découvre un instrument de légende dans le grenier de son grand oncle/sur une brocante/dans une cave desaffectée/sur e-bay icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin, mine de rien, j'en ai vu quelques un regarder dans le garage de tonton et repartir avec un JCM800, sur partoch.. alors bon..

dante-angus

Petit causeur
75 messages
je me disai aussi 250 sa me parait plus réel. je l ai acheté 50 euro donc bon smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : samick, bass, peu, Samick, merci, pmb-, model, pret, prix



+