Bonjours,j'aimerais acheter une guitare Electro-Acoustique pour mon anniv'.J'ai un budget de 300€ pour cela.Donc j'aimerais que vous me communiquiez un modèle bon niveau qualité prix...Merci!!
0 message sur 100 jours Jeune tabber Petit Downloader
Modérateur
ah copieur j'allais faire la meme demande!! bon beh voila moi aussi je cherche a m'acheter une electro-acoustic budget maxi 300€
info supplementaire pour donner une idée:
j'ai deja une lag electric et une fender acoustic folk
et l'electro acoustic sera branché sur un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR
voila si ca peut aider pour choisir un modele merci d'avance
je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
j'ai une trop trop bonne gratte pour vous , LAG 400 JCE electro acoustique, je l'ai essayée et c'est vraiment une merveille , un son magnifique, et sur l'ampli j'en parle meme pas (c'etait un marshall), la finition rien a dire, très bonne prise en main, etc ... bref, excellente guitare bon par contre elle fait 330€, mais le vendeur vous proposera surement une p'tite remise, j'lui ai fais comprendre que 330 c'etait cher, et il etait pres a me la laisser a 300 ...
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
john2005 a écrit:
l'electro acoustic sera branché sur un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR
voila
Ne serais ce pas de l'ampli de funpunk que tu nous parles là? Enfin de son ex.
john2005 a écrit:
l'electro acoustic sera branché sur un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR
voila
Ne serais ce pas de l'ampli de funpunk que tu nous parles là? Enfin de son ex.
Bien joué l'araignée!!! Très bon observateur C'est vrai que c'est le même que dans l'annonce de sa signature!
0 message sur 100 jours Jeune tabber Petit Downloader
Modérateur
c'est bien celui la
je vais lui acheter justement c'est pour ca que je cherche une electro acoustic
merci chrys pour ton aide je vais aller essayer cette guitare des que je peux (probablement ce weekend)
et je te dis ce que j'en pense
je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
tu vas te regaler, avec une copine on a passé 1h30 a l'essayer, le mec du magasin devait se dire, mais elles vont pas partir celles la ?!
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
990 t'as mal lu en effet ! je l'ai vu dans 2 magasins a 330, et sur le net a 330 aussi !