Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je me posais cette question : si vous aviez le choix et que vous pouviez rencontrer votre idole vivant qui serait-il? (a part Kurt Cobain car c'est euh... impossible) !
Moi sa serait sans hesiter Alexi Laiho ! Je comprendrais rien de ce qu'il me dira (c'est dur le finlandais je crois mdr) mais c'est pas grave je pourrais le regarder comme sa : icon_cheesygrin looooool
Et sinon j'aimerai bien rencontrer Head pr qu'il m'explique son choix et aussi Joey Jordison tant qu'à faire ! wink Voilà ! A vous !



Moi ce serais kirk hammett wink jkiff trop ses solos love .

Moi j'aimerai bien rencontrer Jean-Baptiste Maunier,il a l'air vraimment sympas.Et Zinedine Zidane. wink

moi j'aimerai bien rencontrer la femme de ma vie si c'est pas deja fait... hammer
ou alors si c'est pas possible mathieu chedid...

Moi j'aimerai bien renconter paul macartney!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Mathieu Chedid: on a l'air d'avoir une conception de la musique et du spectacle assez similaire, ce serait un immense plaisir de pouvoir discuter avec lui.

BEN HARPER / NEIL YOUNG !!!!!! ou coldplay!!!!

pour le côté français: je rejoins philarmonie en disant -M- !!!!

Personellement je choisis Angus Young love et Jimmy Page bravo ...WAW! smiley-guitar

lova that 1 membre aime ça

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
pour faire ch**r, je vais dire tous les partochards ... et oui on va dire que c'est des stars a leur facon icon_cheesygrin icon_cheesygrin love icon_cheesygrin

bah quoi c'est marqué personne, pas stars icon_cheesygrin

et y'a aussi, un jouuuuuuuur mon prinnnnnnnceeeeeeeeeee viiiiiiennnnnnnndraaaaaaaaaaaa ! icon_cheesygrin (désolée) t'as vu darth je l'ai dis icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
KIrk Hammett,Jean-Louis Aubert ou Cliff Burton Jimmy Page...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
pour faire ch**r, je vais dire tous les partochards ... et oui on va dire que c'est des stars a leur facon icon_cheesygrin icon_cheesygrin love icon_cheesygrin

bah quoi c'est marqué personne, pas stars icon_cheesygrin

et y'a aussi, un jouuuuuuuur mon prinnnnnnnceeeeeeeeeee viiiiiiennnnnnnndraaaaaaaaaaaa ! icon_cheesygrin (désolée) t'as vu darth je l'ai dis icon_cheesygrin


je viens de voir icon_cheesygrin icon_cheesygrin (je voulais dire toi...)

dans les stars, j'aimerai bien jean louis aubert, -M- , Ben Harper,... et tant d'autres icon_cheesygrin
et si c'etait possible, je crois que Bob Marley, j'aimerai bien ,il devait etre tres ouvert et sympa wink

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
dans les rencontresd improbables mais ke j'aurai aimé faire:
JEFF BUCKLEY / BOB MARLEY / JIM MORISSON / JOHN LENNON / serge gainsbourg...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
pour faire ch**r, je vais dire tous les partochards ... et oui on va dire que c'est des stars a leur facon icon_cheesygrin icon_cheesygrin love icon_cheesygrin

bah quoi c'est marqué personne, pas stars icon_cheesygrin

et y'a aussi, un jouuuuuuuur mon prinnnnnnnceeeeeeeeeee viiiiiiennnnnnnndraaaaaaaaaaaa ! icon_cheesygrin (désolée) t'as vu darth je l'ai dis icon_cheesygrin


je viens de voir icon_cheesygrin icon_cheesygrin (je voulais dire toi...)

dans les stars, j'aimerai bien jean louis aubert, -M- , Ben Harper,... et tant d'autres icon_cheesygrin
et si c'etait possible, je crois que Bob Marley, j'aimerai bien ,il devait etre tres ouvert et sympa wink

... icon_cheesygrin (tu sais t'es compris dans tous les partochards wink, et surtout icon_cheesygrin)

jean louis aubert il vient a annecy au mois de mars 2006, faut que je le voye love icon_cheesygrin , sinon le reste, euh, j'vais dire metallica love, sinon Luke, ils sont trop trop sympa, vi vi vi love, et puis y'a sinsé que j'aimerai bien aussi, tryo ca me deplairait pas, M aussi tiens j'veux bien et pis ouai plein plein d'autres love icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
j.b bassiste désoler mais Cliff est mort smyleybleu
sinon euh je dirais un Mathieu Chedid ce qui peut être très problable lorsque l'on va à un de ses concerts....

sinon pour les fantasmes euh John Petrucci et sa cie...
Un Kirk Hammett avec sa troupe également

et vraiment pour le fun un Kurt Cobain.. smyleybleu

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ghost666 a écrit :
j.b bassiste désoler mais Cliff est mort smyleybleu
sinon euh je dirais un Mathieu Chedid ce qui peut être très problable lorsque l'on va à un de ses concerts....

sinon pour les fantasmes euh John Petrucci et sa cie...
Un Kirk Hammett avec sa troupe également

et vraiment pour le fun un Kurt Cobain.. smyleybleu


pour completer l'info le cliff est mort dans un accident que leur car a eu(si je me trompe pas)

sinon ouai j'aimerais bien rencontrer james hetfield et kirk hammet




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rencontrer, serait, choix, voil, sans, moi, impossible, euh, cobain



+