la ibanez s570b vaut elle le cout ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Faudrait que tu lises toutes les réponses et non pas que tu les survolent... En gros pour du bon chez Ibanez il faut y mettre le prix, donc avec 500e de budget il y a bcp plus intéressant chez d'autres marques. En plus avec un floyd tu vas passer plus de temps a régler ta gratte qu'a jouer et ce sera plus un jouet qu'autre chose pour toi.



predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
nnaws
nnaws a écrit :
et que les micro sont passable a condition d'avoir un bon ampli (se que j'ai)

Juste pour savoir, t'as quoi comme ampli ?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Visiblement un marshall mg 100

En réalité il faudrait mettre 300e dans un ampli et 250e dans une G400 mais la je vais me faire taper dessus. icon_cheesygrin

nnaws

Artiste participatif
1 photo
143 messages
rekiem a écrit :
mais la je vais me faire taper dessus. icon_cheesygrin



oui je confirme icon_cheesygrin

nnaws
nnaws a écrit :
alors la du coup je comprend plus rien hum

y a synchronn qui me dit que le bois est bien, que le floyd c'est de la bombe, que l'accès aux aigus est parfait, que le manche et les frettes son impeccable et que les micro sont passable a condition d'avoir un bon ampli (se que j'ai)

et y a sofiane77280 qui me dit que pour le prix c'est de la daube.

HELP !!!


Ne pas confondre....Floyd rose c'est une marque de Vibrato.... la sur ce modele c'est le vibrato ZR de chez IBANEZ qui n'a rien du tout a voir avec un floyd rose.
Je parle en connaissance de cause....
Le coup du vibrato chiant a regler c'est une legende que l'on raconte aux ptits enfants , il suffit juste de ne pas faire nimporte quoi avec , etune fois reglé pour son tirant de cordes ca marche tout seul.....

Bon je vous laisse vous demmerder apres tout j'y connais rien hein smile

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est pour ça qu'un type que je connait avec une JEM7 c'est retrouvé avec toutes ses cordes un demi-ton en dessous sans rien faire!

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Perso avec le floyd (ou vibrato, peu importe) de ma Jackson, j'ai jamais eu de soucis alors que c'est ma première guitare à floyd.
Le temps que je passe à la régler n'est pas long du tout, et c'est loin d'être embêtant, si on aime notre instrument, on aime en prendre soin wink

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
C'est pour ça qu'un type que je connait avec une JEM7 c'est retrouvé avec toutes ses cordes un demi-ton en dessous sans rien faire!


Ca arrive quand on met un tirant de corde different par rapport au reglage de tension du vibrato wink

Je la veut bien sa JEM7 sinon !

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Meme pas il a rien toucher!

Encore une fois j'ai pas trouver ca genial, en plus le type qui la possède est mauvais, pas une gamme pas un accord.

Je trouve les vigier meilleure et plus interessante

Ha ben faut pas donner de la confiture a un....un.... enfin jme comprend lol, c'est pas des guitares de debutants! Raison de plus pour qu'il ai pu faire une mauvaise manip sans meme s'en appercevoir smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, vaut, elle, cout, bonjour, tout, monde, vais



+