Juste pour vous signaler que Partoch fête son 6eme anniversaire L'aventure a commencé "officiellement" le 31/08/1999 (même si officieusement "partoch.phidji.com" existait depuis quelques mois).
Ca nous rajeuni pas tout ça
Histoire faire un petit point :
- nous sommes ce soir 250 345 membres dont 60308 femmes et 181561 (ça tombe pas juste car les premiers membres n'ont jamais étaient obligés de signaler leur sexe)
- 145 328 messages dans le forum
- 530 groupes référencés
- 7 versions (je sais je change tout le temps ^^)
- 6 hébergeurs différents (dont 3 fois mis dehors suite à des trop grosses charges ^^)
- 2 changements de langages complets (html, asp et aujourd'hui php)
- 87000 tablatures textes et un passage éclair avec plus de 20 000 Guitar pro
- Environ 500 MP échangés chaque jour
- 700 nouvelles inscriptions chaque jour
- plus de 60 000 références de produits musicaux indexées pour vous proposer les meilleurs prix (instruments, songbooks, accessoires, etc..)
- des modérateurs dévoués et efficaces (sans qui je ne pourrait pas tout gérer, merci encore à eux)
et tous les furieux partochards qui squattent partoch à longueur de journée
bon anniversaire!!!! bravo alex bravo les modo bravo tout le monde quoi bon ca fait pas longtem que je suis la mais c'est pas grave lol
bref bonne continuation a tout le monde
il été seul au dessus...elle été toute seul en dessous...
Mais merci encore pour ce site extra sur lequel j'ai fais de superbes rencontres de personnes plus que geniales ! je n'imagine plus ma vie sans partoch et ses partochards ...
merci beaucoup et bonne continuation
Quand la prudence est partout, le courage n'est nulle part.
On n'est jamais puni pour avoir fait mourir de rire .
(désolé j'en ai pas trouvé une avec 6 bougies ).
Merci Alex pour tout ce que tu fais pour nous (et y'a des ***** qui trouvent le moyen d'abuser quand tu nous mets en place un service vidéo ).
Apporter des modifications au site c'est pas génant vu que ça améliore la présentation et les fonctions du sites (d'ailleurs je viens de voir que tu as modifié la page où on se relog pour poster un message).
Il ne reste plus qu'à souhaité six nouvelles années d'existence à PARTOCH qui reste le meilleur site pour guitariste (et autres musiciens bien sur)
VIVE PARTOCH!!
Y'a des cigales dans la fourmilière et vous n'pouvez rien y faire, y'a des cigales dans la fourmilère et c'est pour ça que j'éspère.
bon anniv' partoch ,
je tiens à féliciter le webmaster Alex car c'est grace à toi si le monde de la Partochardie fonctionne aussi bien , ainsi que les modo et tous les partochards bonne gratouille et glandouille sur partoch
JOYEUX ANNI PARTOCH !!! Un très bon site très sympas et intéressant (merci alex surtout qu'on ne se rend pas trop compte du boulot que ca doit demander ).
Bonne continuation c'est super !