Recherche Tablature "La part des anges" Philippe Lavil

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bjr à tous, je recherche la tablature du morceau "La part des anges" du dernier album de Philippe Lavil sorti ce mois çi. Pour info: Une évaporation naturelle du rhum se produit lors de la transformation (fermentation) de la canne à sucre, elle est appelée "La part des anges" bravo Merci pour votre collaboration

greemlins35
#
Heu... Là je ne peux pas t'aider désolé, dès que j'lai, promis, je reviens voir le post et tu l'aura. (Pas sur, mais c'est pas grave j'espère ^^) Cordialement, tagathee. wink

#
slt j'ai la partoche car je suis transcripteur donne moi ton adresse je t'envoie la partoche
musicalement zikos66

#
bonjour qui aurais la tablature du film 'mon nom est personne' pas la horde sauvage, la bande originale merci

reynolds
#
salut a tous est ce k'il ya moyen d'avoir les accord de la par des anges aussi je suis fa de ce morceau

#
Bonjour, Je recherche la tablature de "Il nous faut" de Tom Dice et Elisa Tovati.

Merci de votre réponse en avance :)

#
Bonjour,

Je cherche la tablature de la part des anges de Philippe Lavil

Merci d'avance

*édité par Pascal17*

#
slt désolé avec mon boulot j'ai zappé
pouvez vous me redonner votre mail afin de vous l'envoyer ...
musiclamement
visitez mon site [****lien modéré ] et retrouvez nous sur facebook...
adresse mail zikos66@hotmail.fr

#
Bonjour Zicoss

Mon adresse c'est didier@trioelixir.com

Merci

#
icon_redface Bonjour,
Moi aussi je cherche la partition de Philippe LAVIL "La part des anges"...En fait je veux simplement qu'on me dicte les accords !!
Si il y a un musicien sur le site, quelqu'un qui connait la lecture des notes, EST-CE QU'IL PEUT FAIRE SIMPLE et nous décripter les accords ???.....MERCI d'avance !!
.....sinon, envoyer sur mon mail:..... pecharpy@hotmail.fr

PIETROMANOLO sifflote

#
hum ...AAAH ...Autre chose !!!....Je cherche aussi à apprendre le minimum pour jouer du style "GIPSY KING" .....Prévenez moi SVP si vous savez faire !!!!...C'est VITAL !!!... maitre ...MERCI d'avance !..J'adore ça ! hammer

#
salut pourrais tu m'envoyer les accords et partoch de philippe lavil la part des anges STP merci

#
je te donne mon email: rumeau.olivier at orange.fr

nouveau message Répondre Recherche

Autre liens sur le site pour Philippe Lavil : Discographie Philippe Lavil - Tee Shirt Philippe Lavil - Poster Philippe Lavil
plan Plan du Forum Tablatures||Tags : des, anges, philippe, LAVIL, lavil, part, PHILIPPE, recherche, tablature