Fatals Picard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,
je cherche des tablatures des fatals picard en génrale, et en particulier de "les bourgeois", si quelqu'un sait où les trouver, où les a...

merci



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben ils sont pas super connus donc ça risque d'etre tendu
j'en profite .... s quelqu'un a des tablatures de "oldelaf et monsieur D" (oldelaf faisait parti des fatals jusqu'à il y a encore quelques mois) je suis preneuse !

c'est clair que c'est chaud de trouver des tabs des fatals...sa fait plaisir de trouver ici des gens qui connaissent!! si quelqu'un a les tabs je suis preneur aussi!!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben l'air de rien c'est quand meme un p'tit groupe.
ils commencent a avoir de la renommée mais ils ont pas encore fini de se faire connaitre.....enfin j'espre pour eux...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

En fait,il y en a une vingtaine environ sur Abc-tabs,et c'est principalement les accords des morceaux et non des tabs conventionnelles;et il n'y a pas "Les Bourgeois" (dommage car le morceau est excellent);désolé :
http://www.abc-tabs.com/search/affiche.php?artist_id=1083

J'espère que ça t'aidera tout de même...


Bonne journée !

Trop fort! Merci
C'est clair que "les bourgeois" elle est sympa, pis "l'enterrement de Derrick" aussi, mais c'est déjà bien y a "Goldorak est mort"

Tchô

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Sur leur site officiel, ils ont mis les tabs. wink http://www.fatalspicards.com/ wink

régis robert

8 messages
je les trouve pas !
elle sont ou?!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
depuis tout ce temps ,elles ont du être retirées ,question de droits je suppose

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
salut!
pour avoir une tablature des fatals picard, le plus simple reste de leur demander gentillement et directement.
sinon, y'en a quelques unes sur partoch, il me semble..

@chipie, a mon avis, c'est plus parce que le site a ete refait entre temps.. parce sa me ferait marrer que les tablatures soit retirée du site officiel pour des question de droit d'auteur, alors qu'elle on ete deposé par le guitariste/compositeur du groupe..

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
exact !

régis robert

8 messages
on peut leur demander comment ??? hum

régis robert

8 messages
perso je cherche les notes de " retour a la terre"!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
site officiel, nous contacter, forum fan de laurent honel, leur facebook, leur myspace, leur twitter..
si sa se trouve, ils trainnent sur partoch, je sais pas^^




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, des, picard, fatals, merci, trouver, sait, quelqu, bourgeois



+