quel guitare pour jouer du punk asser crade ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
A 300 je maintiens l'idée de la danelectro si il veut jouer du punk etc c'est quand même une référence

Edit! Mais c'est si il veut changer, mais la gratte peut le faire

Edit 2: Perseverer pour faire de la musique minimaliste y a pas vraiment besoin le punk c'est pas vraiment un style qui mise tout sur la technique



sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Edit 2: Perseverer pour faire de la musique minimaliste y a pas vraiment besoin le punk c'est pas vraiment un style qui mise tout sur la technique


Un point pour toi ! je n'en doute pas pour la technique ! le son c'est autre chose .. ayant joué avec une strat sur une panelle d'amplis je n'ai jamais trouvé le son désiré. icon_redface

viking666

God of Partoch
5318 messages
kidnap52 a écrit :

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Edit 2: Perseverer pour faire de la musique minimaliste y a pas vraiment besoin le punk c'est pas vraiment un style qui mise tout sur la technique


Un point pour toi ! je n'en doute pas pour la technique ! le son c'est autre chose .. ayant joué avec une strat sur une panelle d'amplis je n'ai jamais trouvé le son désiré. icon_redface


C'est que tu n'aime pas les strato wink j'était vraiment pas fan non plus puis un jour en testant des amplis en magasins sur une simple Mexicain touche palissandre et bas coup de foudre. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Cort, punk, cort, guitare, jouer, asser, crade, bonsoir, voila



+