quel guitare pour jouer du punk asser crade ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir,voila je commence un groupe de punk festif (je suis un keupon :) ) jais une cort stratocaster es'que sa peu le faire ?

merci cordialement



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est pas le mieux, mais bien sur que sa peut le faire!

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Pour du gros punk crade n'importe quelle gratte ca le fait!

viking666

God of Partoch
5318 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Pour du gros punk crade n'importe quelle gratte ca le fait!


Mais une telecaster c'est mieux sifflote

merci ,cest une cort stratocaster a doubles micros

et jai un vieux amplis electa 10W

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ou une Danelectro 56 ou 59 branchée dans un vox, un marshall ou un marshall avec le volume a 10!

mon amplis cest temporaire pour qu'ond met le groupe en place merci pour vos reponce

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Ouais tu peu jouer sur n'importe quelle gratte pour de punk ;.. faut même jouer à l'arrache
En fait la télécaster c'est mieux parce que en crunch ça bave légèrement, et avec des puissantes attaques ça tranche à moooort

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
ça dépend de quelle Cort tu parles... niveau qualité faut voir

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Faut de la qualité pour jouer du punk bien dégueu?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
On crahce jamais sur de la qualité

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Oui mais la mentalitée du punk c'est pas du DIY et de faire avec le premier truc qui passe sous la main? Regarde le nombre de groupe garage qui jouent avec des danelectro

acimera a écrit :
jais une cort stratocaster es'que sa peu le faire ?



J'en doute ! Un certain temps possible mais ca va vite te gonfler!

Tout comme toi je suis un iroquois ! J'ai aussi débuté sur une strat bas de gamme,une squier.

La strat est totalement inadaptée je trouve à ce genre de sons, certains te dirons qu'avec 6 cordes montées sur une ardoise tu sortirais ce son crade que tu recherche !

L'idéal est de te dénicher une belle petite télecaster d'occase le son n'en sera que meilleur..compte 300 euros ca me paraît correct pour un début et je peux t'assurer que cette gratte te donnera l'envie de pervevérer ! wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
"Pervevérer" je connaissais pas. C'est comme persévérer mais pour les pervers? hammer

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
kidnap52 a écrit :

acimera a écrit :
jais une cort stratocaster es'que sa peu le faire ?



J'en doute ! Un certain temps possible mais ca va vite te gonfler!

Tout comme toi je suis un iroquois ! J'ai aussi débuté sur une strat bas de gamme,une squier.

La strat est totalement inadaptée je trouve à ce genre de sons, certains te dirons qu'avec 6 cordes montées sur une ardoise tu sortirais ce son crade que tu recherche !

L'idéal est de te dénicher une belle petite télecaster d'occase le son n'en sera que meilleur..compte 300 euros ca me paraît correct pour un début et je peux t'assurer que cette gratte te donnera l'envie de pervevérer ! wink



deja, 6 cordes monté sur une ardoise, sa s'appelle une agator, et sa dechire, et pour faire du punk, tout passe. j'ai vu en punk une stagg sur un JCM900, sa le fait. pour du punk, je garantirais pas le resultat ailleurs icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Cort, punk, cort, guitare, jouer, asser, crade, bonsoir, voila



+