Choix de micro pour Fender Telecaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

surinort

Petit causeur
48 messages
Bonjour,

J'ai une petite question à vous poser. Possédant une Fender Telecaster Mexicaine, je trouve que les micro ne supporte pas du tout la satu. Donc je voudrais les changés mais je n'y connais absolument rien en micro, voila pourquoi je vous demandes de l'aide.
Je voudrais garder aussi le claquant typique de la Tele (et oui quand même ;p). Je joue du bon rock, hard rock, punk aussi bien en satu qu'en clean. Et niveau ampli j'en ai pas en particulier, je joue sur un laney vc30, vox ac30 ou hugues and kettner 100w transis en répèt (ça dépend ou on répète), sur ma chaine hi-fi (avec ma pédale me-25 en préamp) ou sur un marshall 15w transis (et parfois sur mon laney vc30 quand je le ramène) et en concert ça dépend du matos que les autres groupes ont, que la salle a, etc... Voila pourquoi je pense qu'au niveau des amplis sur les quels je joue, ça à peu d'importance !

Merci d'avance.



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Pourquoi pas un tv jones en chevalet? Faut faire un défonce mais j'ai essayé une roadworn avec ca démenageais bien

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Moi j'ai mis un Seymour Duncan Quarter Pound STL-3 ! gros niveau de sortie en disto mais qui garde le claquant télécaster et un bon clean également.

Tu peux écouter les différents micros ici : http://www.seymourduncan.com/products/electric/telecaster/

surinort

Petit causeur
48 messages
Ok merci =)
J'ai aussi fais des recherches avant pensez vous bien et que pensez vous d'un dimarzio chopper T en chevalet et d'un twang king en manche ? A la Richie Kotzen en gros ?

surinort

Petit causeur
48 messages
Un petit up de si bonne heure... =)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour ma part, je vote pour le Seymour Duncan APTL-1