Changement de micro ou guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Pour commencer, j'aurai voulu savoir si il serait avantageux de changer les micro d'une Squier Classic Vibe Telecaster 50' ( http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_tele_50s.htm )
En clair, si la qualité du bois, du manche, etc ... était assez bien pour envisager de changer les micros ? Ou alors si vraiment les micro faisait partie du mieux que l'on pouvait trouver dans cette guitare ?

Non parce que je comptais peut être en faire une Tele de type Nashville, et j'aurai voulu savoir si cela valait le coup d'y faire creuser une cavité pour le micro Strat et racheté un nouveau jeu de micro, ou alors tout simplement acheter une Nashville Fender.

Merci,
A+



manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
j'ai la classic vibe de squier et je trouve les micros déjà très bons. j'ai essayé une télé mexique qui sonnait beaucoup moins bien. Alors maintenant pour les micros que tu veux je ne sais pas mais moi je la garde comme elle est.

Personne n'a idée ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
ça dépend de ton budget ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, les, faire, nashville, alors, savoir, changer, aurai, guitare



+