retranscrire solfège en tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours a tous je suis a la recherche d une tablature guitare pour remplacer la voix de la chanson without You de mariah Carey, car Jai acheter cette partition mais elle est en solfège et malheureusement je ne sait pas le lire, J'ai aussi essayer de la retranscrire dans guitare pro 6 mais la aussi échec donc si quelqu’un peut m aider ? Merci



tibo le bo

Artiste très motivé
291 messages
Tu demandes a quel qu'un qui sait le lire et qu'il te le retranscrit ou bien tu vas ou tu la acheté pour la rendre ( si ils veulent bien )
Sinon moi j'ai les accords : http://www.boiteachansons.net/Partitions/Mariah-Carey/Without-You.php

Merci de ton aide mais en fait je recherche surtout la partition qui pourrait remplacer la voix merci quand même

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Normalement, avec GP6, tu devrais le faire facilement, tu recopies la partoche dans GP et il te fait la tablature instantanément !
Où est le problème ? hum
Peut-être que tu ne maitrises pas GP6, dans ce cas apprends à t'en servir ! wink




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : retranscrire, tablature, guitare, aussi, solf, bonjours, recherche, remplacer, voix



+