clé mécanique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour aujourd'hui je vais dans un magasin de music et j'aimerais
savoir si on peut trouver des clé mécanique pour débloquer les goupille(pour guitare folk)

http://s2.e-monsite.com/2009/12/05/12/resize_550_550//changer-cordes-guitare-4.j...
(les miennes sont coincéés)



Bonjour, une petite manivelle type dunlop il y une encoche pour les chevilles

image du forum


voila c'est sa mais le vendeur ma dit quond pouvais aussi les débloqué avec une tenail chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et là tu casses tout!

et si tu faisais levier avec 2 manches de cuillere, un de chaque coté, mc gyver quand tu nous tient !

ok je vais essaiyer mais la tenail je cherche icon_confused

tristan28 a écrit :
voila c'est sa mais le vendeur ma dit quond pouvais aussi les débloqué avec une tenail chanteur


Beaucoup de prise de tête pour un truc qui vaut 2euro50 ! en plus c'est pratique quand tu changes tes cordes !
c'est un malin ton vendeur il t'a vue venir ? il ne fait pas de la réparation de guitare aussi au cas ou tu casses tout toi même ? au pire t'en vendre une nouvelle enfin tu vois hammer

ouai mais la technique des cuillere c'est super wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
une seule cuillère à café suffit! et la tenaille tu casses obligatoirement!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
surtout ne pas enlever les "goupilles" on pourrait tous sauter violent2

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il me semble qu'on en a causé il y a peu de ça...;les tenailles! pfff! tu as Raison Chipie! des grenades, c'est mieux!

la prochaine je demande un exemple au vendeur avec une tenails pour l'embarasser icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : canique, guitare, les, aujourd, hui, vais, magasin, music, aimerais



+