Igor Presnyakov, dieu de l'acoustique

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour à tous,
J'aimerais vous faire part d'un artiste que j'ai découvert il n'y a pas longtemps.

-Pour ceux qui ne le connaisse pas, il est russe, habite aux pays bas, joue de la guitare acoustique folk, et est auteur, compositeur, chef d'orchestre, arrangeur et bien sûr guitariste (rien que ça !!). Pour vous faire une petite idée de son talent tapez son nom sur youtube, vous y trouverez des reprises acoustique des grands tubes pop, rock (Metallica, Red hot, Michael Jackson...) à sa sauce et c'est sublime... maitre love love

-Pour ceux qui le connaisse, bah je vous laisse donner votre avis...

A bientôt...

guitare456

4 photos
#
Je le connaissais pas et je viens de regarder beat it et tunderstruck !! C'est vraiment impressionnant. Franchement il meriterait d'etre plus connu wink
En tout cas merci a toi de me l'avoir fait decouvrir ! wink

#
Ce mec est génial !! Ses arrangements sont tous magnifiques !! Ceux que je préfère... je dirais... tous ? icon_cheesygrin
( un + pour Snow Hey oh et ses reprises de metallica icon_cheesygrin)

smiley-guitar

#
Terrible ! Il est fin bon ! Merci bien icon_cheesygrin

vitramus

2 photos
#
Enorme ! Vraiment super ses arangements. smiley-guitar

Vends randall RH50 250€
#
super c'est un super artiste wink

chipie.foxtrot

Modérateur
#
je l'ai déjà écouté dans pas mal d'arrangements,et ,bien que je le trouve
bon guitariste,je ne sais pas pourquoi,mais je n’accroche pas wink

voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
david270281

Petit causeur
Jeune tabber
74 messages
#
Ca vient de la moustache Chipie! icon_cheesygrin

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin
http://www.myspace.com/wednesdaybreak
chipie.foxtrot

Modérateur
#
bah non icon_cheesygrin ce n'est pas à le regarder,mais à l'écouter
que je n'accroche pas,même si tout semble être là wink

voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
#
c'est un jeune papy a vrai dire icon_cheesygrin

mais je le trouve plus dynamite que Sungha Jung -_-

#
Pas de soucis, c'est une question de goût encore heureux que tu n'aiment pas sinon on serait tous pareil.

Mais sinon niveau difficulté, il n'y a rien à dire, ce mec a reçu une formation musicale vachement poussée ; son solfège mélodique ET rythmique et excellent... comme quoi, faut pas cracher sur le solfège icon_cheesygrin
Mais bon, pour arriver à son niveau, c'est autre choses...

#
SA donne envie de jouer tout ces morceaux x'D

#
C'est vrai que sungha jung et lui sont facilement comparable; à la différance qu'Igor a beaucoup plus d'experiance, il est moins crispé, ne regarde pas sa guitare, et arrive même à chanter en même temps.

Juste une mention spécial aux reprises de mickael jackson (beat it ,thriller, billie jean) et à celle des red hot (californication, snow) qui sont vraiment bien faites...

#
Oups ! j'ai oublié la meilleure de toutes à mon avis :

"Listen to your heart" qui est vraiment vraiment magnifique...
icon_cry icon_cry

nouveau message Répondre Recherche

Autre liens sur le site pour Igor Presnyakov : Discographie Igor Presnyakov - Tee Shirt Igor Presnyakov - Poster Igor Presnyakov
plan Plan du Forum Fans||Tags : acoustique, connaisse, faire, des, ceux, PRESNYAKOV, IGOR, igor, presnyakov