customiser jackson warrior

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remus09

Petit causeur
93 messages
bjr a tous, je possede une superbe jackson warrior wrxt de couleur bleu cobalt. je l adore , je la trouve tres belle mais je trouve qu il manque quelque chose. dans un guitar part, j ai vu la meme jackqon que moi, mais elle avait une sorte de pick guard en alu, sur la grosse corne arriere et la corne avant. j aimerai savoir si je doit passer chez le luthier et combien cela me couterai environ. je pense que c est du sur mesure car je ne croit pas qu il existe de telle pick guard pour jackson warrior. sinn j aimerai savoir si il y a d autre moyen facile et sans danger pour customiser ma guitare ( a part les stickers)???



moaluckas

Artiste motivé
241 messages
Pour customiser ta gratte tu as que faire comme steve ray vaughan en gravant ton noms au couteau au dos de ta guitare icon_cheesygrin

remus09

Petit causeur
93 messages
ba je trouve que sa sert pas a grand chose vu que tu l vera pas :/ et puis j aurai trop peur de rater mon coup ^^

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
au moin ta meme une guitare signature razz

si tu travailles proprement tu peux acheter une plaque brute et te couper toi meme un pickguard: http://www.guitarfetish.com/Uncut-Pickguard-Material-Great-for-Custom-Pickguards...

remus09

Petit causeur
93 messages
le probleme c est que je suis pas trés bricoleur, et j ai peur de devoir payer trés cher chez un luthier pour le faire =/

pas besoin de luthier, tu fais un "patron" comme en couture en papier et tu trouves quelqu'un qui a une scie a ruban pour couper ça proprement ! apres y a plus qu'a la fixer avec des petites vis de la bonne couleur, mais ça sera sans retour une fois les trous percés !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
vouloir customiser sans etre bricoleur, c'est risqué.

c'est clair, il faut ce faire aider !

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
et puis faut les instrument pasque si tu coupe un pickguard a la scie sautause ...




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : warrior, jackson, customiser, corne, pick, aimerai, savoir, part, trouve



+