customiser jackson warrior

nouveau message Répondre
Recherche

#
bjr a tous, je possede une superbe jackson warrior wrxt de couleur bleu cobalt. je l adore , je la trouve tres belle mais je trouve qu il manque quelque chose. dans un guitar part, j ai vu la meme jackqon que moi, mais elle avait une sorte de pick guard en alu, sur la grosse corne arriere et la corne avant. j aimerai savoir si je doit passer chez le luthier et combien cela me couterai environ. je pense que c est du sur mesure car je ne croit pas qu il existe de telle pick guard pour jackson warrior. sinn j aimerai savoir si il y a d autre moyen facile et sans danger pour customiser ma guitare ( a part les stickers)???

#
Pour customiser ta gratte tu as que faire comme steve ray vaughan en gravant ton noms au couteau au dos de ta guitare icon_cheesygrin

#
ba je trouve que sa sert pas a grand chose vu que tu l vera pas :/ et puis j aurai trop peur de rater mon coup ^^

#
au moin ta meme une guitare signature razz

titi55

Artiste en devenir
39 photos
639 messages
#
si tu travailles proprement tu peux acheter une plaque brute et te couper toi meme un pickguard: http://www.guitarfetish.com/Uncut-Pickguard-Material-Great-for-Custom-Pickguards...

.;
#
le probleme c est que je suis pas trés bricoleur, et j ai peur de devoir payer trés cher chez un luthier pour le faire =/

titi55

Artiste en devenir
39 photos
639 messages
#
pas besoin de luthier, tu fais un "patron" comme en couture en papier et tu trouves quelqu'un qui a une scie a ruban pour couper ça proprement ! apres y a plus qu'a la fixer avec des petites vis de la bonne couleur, mais ça sera sans retour une fois les trous percés !

.;
zedwarf

Artiste participatif
2 photos
118 messages
#
vouloir customiser sans etre bricoleur, c'est risqué.

http://pourquoijepirate.fr/ >>> dis nous pourquoi tu pirate!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
titi55

Artiste en devenir
39 photos
639 messages
#
c'est clair, il faut ce faire aider !

.;
#
et puis faut les instrument pasque si tu coupe un pickguard a la scie sautause ...

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Bricolage||Tags : warrior, jackson, savoir, part, aimerai, guard, trouve, customiser, corne