Niveau au bout de 6mois de grate

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, alors voila je fait de la guitare électrique depuis 6mois environ avec un prof (je suis son 1er élève et il en fait depuis 3 ans,il est dans un groupe )et je m'interrogé sur mon niveau j'arrive a faire IN BLOOM de NIRVANA presque dans les temps si je met la musique en fond , j'arrive a faire she's a genius de jet moyennement dans les temps et je commence killing the name of de Rage Against the Machine ainsi que original pankster de offspring j'arrive bien les poweur cordes , et moyennement les barré mais je n'arrive pas du tout les accord classique (utiliser pour les guitare classique) du fait que je n'est pas encore appris une musique qui en utilise. merci d'avance pour vos commentaire icon_cheesygrin



Oui moi je trouve ça pas trop mal par rapport à moi quand j'ai débuté (seul) ^^
Un conseil bosse bien les barrés razz

Par contre je ne comprends pas de quoi tu parles dans accord classique utiliser pour les guitare classique ?

les accords utilisé pour la grate classique baaaa tout les accords qui ne sont pas des power corde et des barré icon_cheesygrin

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Les accords ouverts tu veux dire ?

Ah d'accord je vois wink mais tu sais ces accords là peuvent être utiliser sur n'importe qu'elle guitare que se soit électrique ou classique..

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Bah pareil que toi 6 mois et je commence les vrais solos




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, arrive, fait, niveau, moyennement, musique, temps, guitare, classique



+