Enregistrement vidéo de bonne qualité

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir à tous smile

Voilà je cherche comment faire pour avoir un enregistrement vidéo avec un résultat comme : http://www.youtube.com/watch?v=fD7NaSOHx_4

Sans bruit de fond, ni de souffle... On m'a parlé de brancher son ampli sur son ordinateur et de faire une configuration sur le pc mais voilà rien ne se passe, pourtant j'ai bien suivi les recommandations et je suis pas du genre à le faire qu'une fois et me dire tant pis je test pas autre chose, j'ai essayé plusieurs moyens mais jamais rien...

Merci d'avance !



T'sais quoi, créé toi un compte youtube et mp le mec, j'suis sur qu'il va t'expliquer, pour peu que tu sois poli. Personnellement j'en sais rien, j'suis pas un adepte. Ca marche pas avec une bonne caméra ?

C'est déjà fait et je lui ai envoyé un message il y a déjà 3 jours donc je pense que c'est "mort" icon_confused

Merde. Y a plus qu'a attendre qu'un partochard qu'enregistre pour Youtube vole à ton secours.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Tu t'achetes les ptits bidules Zoom -HQZ X3600F5GN- (un truc dans le gout).

Tu t'enregistres l'audio et là vidéo en même temps, ils ont des logiciels pour mettre directement ta video sur Youtube.

Et voilà t'es une rockstar. smile_cool

yega

Artiste en devenir
622 messages
simplement, il branche sa basse (ou son ampli) direct sur son pc et voila !

Et ça correspond à quoi exactement le bidule ? ^^

tanlin

God of Partoch
7785 messages
http://www.thomann.de/fr/zoom_q3_hd.htm

Des trucs dans ce genre. ça te donnera pas un son de malade, hein.

Ah quand même je m'attendais à quelques chose de moins chère ^^ Bon c'est pas grave je vais voir si je peux avoir moins chère smile

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonsoir! voici la méthode que nous employons: nous filmons en hd, mais en même temps nous faisons une prise de son avec notre interface audio et Cubase, les micros qu'on voit sur le film sont branchés sur notre bon système de prise de son. Puis nous collons la bonne bande son aux images et c'est syncro, puisque c'est le même truc! donc bon son plus bonne image! et si on veut varier les images, on en fera un peu en playback, juste pour des gros plans, en jouant sur la même bande son, puis on insère...ça marche très bien.

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
+1

Je fais pareil. Je filme (perso avec un camescope hd, kodak zi8) mais j'enregistre directement sur le PC. Faut donc une interface audio dédiée (y'en a plein, moi j'ai une audio kontrol 1 de Native Instrument) et un soft d'émulation d'ampli.

Ensuite tu cales ta vidéo et ta prise son avec un logiciel de montage et ça roule.

Evidemment, si tu pars de zéro, ça fait plein d'achats.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas trop si il a déjà de quoi faire du son! des caméras il en existe des pas chères!

Merci beaucoup icon_cheesygrin

Je vous mettrais surement au courant avec des vidéos smiley-guitar bump

Rebonsoir,

Est ce que comme interface audio c'est suffisant : http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=75816

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,c'est pas mal ça wink
par contre vérifie bien les compatibilité, l'espace requis etc...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : faire, enregistrement, rien, voil, vid, cherche, ampli, brancher, parl



+