storm ou pas storm ?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, voilà, j'ai dans le projet de m'acheter une storm a 150€ ou une Greeta a 170, que faire ??? smiley-guitar



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
quand je suis allée acheter ma guitare folk, j'etais avec un pote qui s'y connait assez en gratte, et le premier truc qu'il m'a dit, c'etait de pas acheter de storm, c'etait peu etre "joli" mais c'est tout quoi ... ! alors voila, et pour greeta, jamais entendu parler ...
et puis tu ne precise pas, electrique, classique ou folk ?

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
Electrique

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
tu peux l'avoir de bien meilleure qualitée pour pas beaucoup plus cher, regarde par exemple chez cort, ils font de bonnes grattes pour pas très cher, ou encore yamaha ou ibanez (un peu plus cher ici)

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
chez yamaha elle sont jolie a voir mé pas pas entendre
Ibanez par contre

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'ai eu de très bon echos de yamaha ...

ibanez, j'en ai une acoustique, elle sonne trop bien, finition parfaites et tout (les memes mecaniques qu'utilise gibson, donc geniales love), et en electrique, j'en ai essayé une (de je sais plus trop quel modele, mais il devait pas etre très cher vu la personne qui le possedait ... ! icon_cheesygrin), et, wooow ... ! love ! magnifique ! chez cort, y'a de très bon echos aussi, niveau rapport qualité/prix, et après tout dépend de qi c'est ta premiere gratte que tu voudrais garder le plus longtemps possible, ou alors si c'est pour debuter, que tu penses en changer dans pas très longtemps ...

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
endesaccord1 Yamaha fait du super bon matos

j'ai une basse yamaha et elle a un super son en + d'estre super jolie et j'ai deja essayé des grat electrik yamaha.

ne prends pas la storm electrique . moi j'ai une storm folk en folk ca passe.
j'avai essayé une storm electrique et les mécanique ne tenai pas du tout

Bien moi j'ai trouvé que la strom (si c'est pour s'amuser et pas pour faire des cours et jouer dans un groupe) est très bien vu le prix.

pour le ska et le punk elle est très bien mais pas pour un groupe ou alors le groupe est vraiment un trip.
sa depend de la storm aussi

mais c'est sur il vaut mieu prendre une yamaha ou alors la cort X2 est pas trop mal et n'est pas cher.

POur rajouter ma patte, je te déconseille storm et t'incite vers du Yamaha ...
Si t'es plutôt rock blues folk au millieu vers là pas loi, y'a les pacifica,
Mis sui t'es plus "pan dans ta Gueule" pour un son plus dur et lourd, y'a les RGX et même le ERG 121 U
Tiens v'là le lien du site de la marque : http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/10_musical_instruments/30_guit...

marionxxl

7 messages
j'me suis achetée une storm st350 à 150€, et franchement, rien à redire =)
c'est une très bonne guitare pour débuter, elle est légère et esthétique (forme strat')
elle est peut etre un peu "simple" pour les joueurs confirmé.
icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : storm, faire, greeta, acheter, projet, voil, bonjour



+