Bonne Affaire pour une première guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tout le monde

je suis passé à guitar studio a lille, j'ai vu une yamaha pacifica mais ils ne l'ont seulement en rouge et elle coute a peu pres 250 €, le gars m'a montré une autre Yamaha toute noire, mais pas pacifica, à 219 €, et il m'a dit que il n'y avait que le corps qui changait... je ne me souviens plus du nom de celle ci.


Est-ce qu'elle est differente de la pacifica d'apres vous?



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Si ce n'est pas une Pacifica, elle est forcément différente d'une pacifica. Après, sans connaitre le modèle, je ne peux pas t'en dire beaucoup plus.
Cela dit, une bonne nouvelle : Yamaha a toujours construit des instruments sérieux, donc pas de gros souci !
Cela dit, excuse moi d'insister, mais si tu en as la possibilité, essaye aussi une Washburn.

Ciao ciao

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
salut ,alors deja laisse tomber la gratte en kit de ton "copain"a mon avis c une pelle avec des cordes je te deconseille aussi les kits y servent souvent a ecouler ce qui a du mal a ce vendre ( ajuste titre a mon avis)sinon ben je te conseillerais de mettre un peu plus dans la gratte que dans l ampli tu pourras changer l ampli par la suite pour debuter pas besoin d un tout lampe 100 w alors voila une petite selection qui n engage que ma pomme bien sur
pour la gratte :
yamaha pacifica112 189€ hyper polyvalente(la mienne donc :parti pris)
cort x2 175 € plus metal mais fortement plebiscite dans divers forum
squier 51 149€ rapport qualité prix imbattable
l ampli:roland cube 15 99€ ou micro cube 99€ avec des effets en plus mais moins de watts et portable
apres ben c plus cher (mais mieux)

la pacifica pas pacifica ,ca doit etre une rg121 le corps et en agathis

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
pseudo? a écrit :
la pacifica pas pacifica ,ca doit etre une rg121 le corps et en agathis


RG, je pense que c'est une Ibanez smiley-guitar

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
J'aimerais donner mon avis sur les guitares Millnots. Personnellement, j'en ait acquerie un aujourd'hui, et je trouve le son bien, fin pour le grunge que je joue c'est bien, mais l'ampli est carrément pourri. mais je vois que ce n'est pas une guitare pour perseverer, mais malgré mes 2 ans de gratouille electrique derrière moi, j'aime beaucoup cette guitare. Et aussi pour les Squier Affinity, j'ai tester une fat strat d'une amie, avec ampli Fender frontman 15, j'ai été agréablement surpris par le confort du manche, mais deçu un peu par le son.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, des, cordes, premi, revendrai, achet, les, -ce, pensez



+