Vox Amplug

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Salut, j'ai eu un Vox Amplug Classic Rock il y a presque un an, depuis je suis passé a bien plus gros, je ne jouais qu'en casque mais aujourd'hui j'ai appris qu'ils servaient a s'enregistrer aussi sur son pc et ça m'intéresse beaucoup alors j'aimerai savoir comment brancher ce petit bijou directement sur mon pc, merci icon_cheesygrin



dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
moi sur le pc portable j'ai pris deux adaptateurs entrée gros jack / sortie petit jack :

1- pour mettre sur l'amplug a la place du jack casque
2- à l'entrée jack "micro" de l'ordi

mais niveau qualité sonore c'est pas terrible moi je trouve... et fais attention les adaptateurs ont tendances à se tordre facilement à cause du poids du cable jack de guitare qui pèse

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Ne suffirait il pas de brancher un câble mini jack mâle-mâle, un bout sur la sortie casque de l'Amplug et l'autre sur l'entrée micro du PC?

Je ne dis pas que le rendu sonore serait fabuleux, mais ça devrait marcher.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Merci darth rizzen, mais je demande encore quelque chose, je suis vraiment débutant dans l'enregistrement, une fois que j'ai brancher mon jack mâle mâle sur mon vox amplug puis sur mon ordinateur, comment je m'enregistre ? Pour écouter plusieurs fois, etc...
Et en jack mâle mâle, ça suffirait ça ? http://www.amazon.fr/Bulk-CABLE-404-C%C3%A2ble-Jack-St%C3%A9r%C3%A9o/dp/B000TCSY...
Merci de vos réponses icon_cheesygrin

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
neogeofanatic
neogeofanatic a écrit :
Merci darth rizzen, mais je demande encore quelque chose, je suis vraiment débutant dans l'enregistrement, une fois que j'ai brancher mon jack mâle mâle sur mon vox amplug puis sur mon ordinateur, comment je m'enregistre ? Pour écouter plusieurs fois, etc...

Et pourquoi pas le bon vieux magnétophone Windows? Tu ne feras pas de compositions, mais si tu veux juste t'enregistrer et te réécouter, c'est simple, efficace et gratuit.
Après si tu veux vraiment faire du multipiste, composer de la musique, retoucher ou autres, là il faut passer par une carte son externe USB ou Firewire, et utiliser le logiciel fourni.



neogeofanatic
neogeofanatic a écrit :
Et en jack mâle mâle, ça suffirait ça ? http://www.amazon.fr/Bulk-CABLE-404-C%C3%A2ble-Jack-St%C3%A9r%C3%A9o/dp/B000TCSY...

C'est ça, il faut juste vérifier la longueur du câble. 1m serait pas mal je pense.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, amplug, classic, rock, presque, depuis, pass, bien, plus



+