Avez vous une recette pour l'anguille?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Alors voilà,j'ai attrapper une anguille mais je n'ai aucune idée de comment ça ce cuisine,alors si quelqu'un sait comment faire je veux bien quelque conseils.

Merci d'avance.



timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
facile tu prend internet et dans le moteur de recherche tu tape "anguille" et "recette" wink

oui,c'est ce que je vais faire.Mais bon on sait jamais des fois qu'il y ait un cuisinier sur le forum!

idea L'anguille au dentifrice que Nicolas cuisine dans "l'écume des jours" de BOris Vian a l'air excellente ! Je te conseille de lire le bouquin, il t'explique même comment l'attrapper dans tes tyaux de robinet.

tu vas sur www.marmiton.org
bonne chance!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
moi je dirais simplement tu la tue (pas facile de lui cogner la tete parce que ca glisse et ca bouge beaucoup), pares tu la depesse, meme probleme, ca glisse, et apres tu le fais bouillir avec des herbes icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je dis vraiment n'importe quoi des fois icon_cheesygrin icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
faut en faire un saucisson icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
darthdu69
darthdu69 a écrit :
moi je dirais simplement tu la tue (pas facile de lui cogner la tete parce que ca glisse et ca bouge beaucoup), pares tu la depesse, meme probleme, ca glisse, et apres tu le fais bouillir avec des herbes icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je dis vraiment n'importe quoi des fois icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Effectivement pour la tuer c'est vraimment pas facile!

snake a écrit :
tu vas sur www.marmiton.org
bonne chance!


Merci pour le site! chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : anguille, alors, comment, avance, bonjour, voil, attrapper, aucune, recette



+