Problèmes de Potards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir à vous partochards,

je poste ici car j'ai un souci, sur mon Epiphone Les Paul, mes boutons de volume et tone (les potards quoi) ne sont pas au même niveau de hauteur, je veux dire, qu'il y en a un qui est à même le corps, donc pas d'espace entre la base du bouton et le corps tandis que les autres sont un peu éloignés du corps, on voit la vis apparaître en dessous, ils ne sont pas à même le corps !

je ne sais pas vraiment quoi faire, je doute que des photos seraient les bienvenues, mais je n'en n'aurais pas avant lundi ou mardi icon_confused

voilà, j'espère que vous avez compris mon problème, merci de votre attention ! razz



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
elle est neuve ta gratte?

bin je l'ai depuis 5 mois ! elle a un tout petit peu vécu, mais rien de grave, mais je m'en suis rendu compte d'un coup, les potards agissent quand même, mais c'est bizarre !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben peut être que la qualité chez Epiphone decline un peu vers le bas... icon_redface

pasc88

Petit causeur
39 messages
Hello!

Si je comprends bien le problème est purement esthétique?
Et tu aimerais mette tous les potards a même hauteur?
Je pense que soit tes tiges de potards ressortent plus ou moins, d'ou la différence, soit tes boutons ne sont pas identiques. Ou mal enfoncé.

Retire les boutons et regarde ça de plus près, il faut surement soit régler la hauteur des potards, soit trouver des boutons mieux. Selon d'ou viens le soucis.

++

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
oui mais ça la fout mal pour une gratte neuve icon_redface

@sugar : oui ça m’embête un peu, mais c'est pas trop grave !

@pasc88 : oui le souci est uniquement esthétique, ça n'a aucune incidence sur le son ! merci, je vais faire ce que tu me dis, les retirer et je vous dirais wink

merci de vos conseils ! smile

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
de toute facons, avec la table bombée, ils ne seront pas a la meme hauteur. prend celui qui est le plus bas, et cale les autres a la meme hauteur avec des rondelles.

pasc88

Petit causeur
39 messages
Avec plaisir pour le conseil! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : corps, les, probl, potards, ici, autres, tandis, bouton, base



+