rythmique californication

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paradize

Artiste en devenir
618 messages
voila, j'ai un petit probleme , je n'arrive pas a toruver la rythmique de californication si quelqu'un pouvait m'aider
ce serait coool
merci wink



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
note-4 note-4 note-2 note-4 note-4 note-4 note-2 note-4

j'crois qu'en solfege ca doit donner ca icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
paradize

Artiste en devenir
618 messages
ouh la toujours aussi comique chrys :p
je vais essayer de me débrouiler avec ca, mais bon c'estp as gagné encore, merci quand même

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
euh bah je pense que ca donne ca (comme j'ai jamais fais de solfege a part les cours du bahut... icon_cheesygrin )
bonne chance icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
le plus simple chrys serait que tu fasse une video pour bien nous le montrer le rythme icon_cheesygrin
mais c'est vrai que le rythme a trouver c'est le plus relou en fait mais c'est question d'habitude je pense aussi ???!!!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'te vois venir toi icon_cheesygrin
j'viens d'en trouver un autre qui serait ptet plus juste je vais chercher ma gratte pour essayer ca smiley-guitar icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
note-4. note-4. note-8 note-8 note-8 note-4 note-4
je pense que ca resemble a ca

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
j'te vois venir toi icon_cheesygrin
j'viens d'en trouver un autre qui serait ptet plus juste je vais chercher ma gratte pour essayer ca smiley-guitar icon_cheesygrin

qui moi ??non c'est pas possible icon_cheesygrin
ca veux dire qu'il n'y aura pas d'autre video ??=)
bon revenons au sujet je n'ai aucune idée de la rythmique pour californication j'arrive parsque j'ai pas encore essayé icon_cheesygrin desolé

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
en fait ouai on peut faire comme steelman mais en rajoutant 2 fois, on le fait 8 fois chaque accord, et pis voila je le fais a peu près comme j'ai dis, après tout c'est pas trop grave si c'est pas le meme exactement qu'eux, du moment que ca rend a peu près pareil et bien icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
paradize

Artiste en devenir
618 messages
en fait ce qui m'arrangerait beaucoup chrys icon_cheesygrin
ce serait que ut me dises les coup ou tu remontes, descends et les coups a vide icon_cheesygrin
merci wink
biiiz




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : californication, rythmique, merci, coool, serait, aider, pouvait, quelqu, toruver



+