rythmique californication

nouveau message Répondre
Recherche

#
voila, j'ai un petit probleme , je n'arrive pas a toruver la rythmique de californication si quelqu'un pouvait m'aider
ce serait coool
merci wink

#
note-4 note-4 note-2 note-4 note-4 note-4 note-2 note-4

j'crois qu'en solfege ca doit donner ca icon_cheesygrin

#
ouh la toujours aussi comique chrys :p
je vais essayer de me débrouiler avec ca, mais bon c'estp as gagné encore, merci quand même

#
euh bah je pense que ca donne ca (comme j'ai jamais fais de solfege a part les cours du bahut... icon_cheesygrin )
bonne chance icon_cheesygrin

#
le plus simple chrys serait que tu fasse une video pour bien nous le montrer le rythme icon_cheesygrin
mais c'est vrai que le rythme a trouver c'est le plus relou en fait mais c'est question d'habitude je pense aussi ???!!!

#
j'te vois venir toi icon_cheesygrin
j'viens d'en trouver un autre qui serait ptet plus juste je vais chercher ma gratte pour essayer ca smiley-guitar icon_cheesygrin

#
note-4. note-4. note-8 note-8 note-8 note-4 note-4
je pense que ca resemble a ca

#
chrys73 a écrit :
j'te vois venir toi icon_cheesygrin
j'viens d'en trouver un autre qui serait ptet plus juste je vais chercher ma gratte pour essayer ca smiley-guitar icon_cheesygrin

qui moi ??non c'est pas possible icon_cheesygrin
ca veux dire qu'il n'y aura pas d'autre video ??=)
bon revenons au sujet je n'ai aucune idée de la rythmique pour californication j'arrive parsque j'ai pas encore essayé icon_cheesygrin desolé

#
en fait ouai on peut faire comme steelman mais en rajoutant 2 fois, on le fait 8 fois chaque accord, et pis voila je le fais a peu près comme j'ai dis, après tout c'est pas trop grave si c'est pas le meme exactement qu'eux, du moment que ca rend a peu près pareil et bien icon_cheesygrin

#
en fait ce qui m'arrangerait beaucoup chrys icon_cheesygrin
ce serait que ut me dises les coup ou tu remontes, descends et les coups a vide icon_cheesygrin
merci wink
biiiz

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : rythmique, californication, arrive, probleme, petit, voila, toruver, quelqu, merci