Ampli Fender G Dec 15

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sombreslayer

Petit causeur
20 messages
Bonjour ,je voudrais à voir votre avis.
actuellement je joue sur un ampli Ibanez 15 W sans distos sans rien, que donc j'utilise avec une pédale d'effet zoom G u 2.1;Je n'en suis pas satisfaite.Je voudrais les virer et les remplacer par le Fender G DEC 15,mais sachant que ça fais 6 ans que je gratte et que je ne suis pas une virtuose, et je crains de ne pas me faire vraiment plaisir avec quoi... Qu'est-ce que vous en pensez ?



L'ampli Fneder est très bien mais sa dépend de tes goûts musicaux !

gojira33

Star du Forum
814 messages
Tu joue plus quoi ?

J'ai entendus du G-dec qu'il avait un son un peu artificiel .

berzin

God of Partoch
5255 messages
Le Gdec est surtout intéressant pour jouer sur des musiques de fond qui sont jouées par l'ampli.

Hé oui...
sombreslayer

Petit causeur
20 messages
Merci de vos réponses.
@ gojira33 : je joue un peu de tout ,mais surtout du Hard et du Heavy Metal.

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
j'ai testé le g-dec et j'ai pas accorché une seconde. pour progresser et jouer avec musique le Line 6 Spider Jam est bien mieux! http://www.woodbrass.com/line-6-ampli-guitare-spider-jam-75w-99-010-2402-inconto...

gojira33

Star du Forum
814 messages
Tu télécharge des thèmes d'impro et ca passe très bien , pas besoin qu'ils soient intégrés dans l'ampli , quitte a mettre 300 euros dans un ampli autant qu'il ait un bon son .

Le line 6 est sympas , mais les son clair son un peu plat , je verrais bien un VOX vt 40+ ( a voir si t'as vraiment besoin de 60 W)

Sinon tu peux économiser 100 euros de plus pour acheter le blackstar HT-5 top pour le hard rock et métal ( tu peux aussi regarder d'occas on en trouve vers 300 euros)

sombreslayer

Petit causeur
20 messages
Houla, c'est sur que avec le mien que j'ai payer 60 euros.....Y a un "gouffre" mdr mais bon en même temps j'ai pas besoin d'une grosse puissance

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
Tout a fait d accord les sons clean sur le spiderjam spiderjam sont pas top du tout! Perso ce que j aimenc est les jam et il m'arrive de lui faire jouer le jam et brancher ma pelle sur un ampli a lampes. Pour travailler seul c est un bon produit

sombreslayer

Petit causeur
20 messages
bon de toute façon faut que j'essaye tout ça XD

guill83

Petit causeur
17 messages
pour t aider je te fais part de mon experience,
chez moi je joue sur un Gdec3 30w et franchement il t offre toutes les possibilités pour du jeu a domicile.
en fait tu as une centaine de sons prereglés avec la possibilité de tout retravailler, en effet il est vendu avec un logiciel qui te permet de connecter ton pc a ton ampli et du coup de travailler chaque channel, ou le faire directement via le tableau de bord de l ampli:
tu a le choix entre plusieurs echantillonages de grands amplis de chez fender avec acces a tout leur reglages
puis tu choisis parmis tout type de pedales communes (delay, chorus, reverb ...etc etc) que tu disposes comme tu veux (en boucle, de front.. )
le rendu est pas mal du tout, il demande un tps de prise en main mais franchement apres c'est quasi no-limit.
j'ai meme fait quelques repets avec (faut qd meme un batteur qui cogne pas comme un sourd!!), avec le pedalier bien sur (sinon a a la main c difficilement gerable)
bref je te fais pas la description commerciale du truc, mais pour un jeu simple chez soi et eviter de tourner en rond sur un petit ampli c est l'ideal.
et il a encore plein de petit plus (acces forums dediés sur le net pour trouver des sons et autres, logiciel de studio a installer sur pc pour tes creations ... bref plein de possibilités sympa )
tu le trouve a environ 350e.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, dec, voudrais, les, ampli, sans, utilise, donc



+