Tonalité d'un ocarina

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicholas

Petit causeur
2 photos
18 messages
bonjour à tous,

je suis entrain de finaliser mon achat pour un ocarina mais étant débutant j'ai une question.
Quel tonalité dois-je prendre pour avoir un son proche de l'ocarina utilisé dans les jeux videos Zelda ?( et oui mon côté otaku qui ressort lol!!!) Je vais effectuer ma commande sur le site d'Euroguitar et ils ont des ocarinas en tonalité FA, DO, SOL, MI, SI ?

Merci par avance pour votre aide, je ferai part de mon avis une fois ma commande passée mais surtout reçue...

Nicholas



Salut,

Désolé de te piquer un peu ton post mais voilà ce que je viens de trouver sur thomann http://www.thomann.de/fr/thomann_13_loch_zelda_ocarina.htm
Est-ce que quelqu'un l'aurait acheté et pourrait donner son avis ? je pense qu'il y a très peu de chance, mais on ne sait jamais...
Et Nicholas, si jamais tu veux acheter celui-ci, il y a un livre de partition pour débutant avec qui te donnera la plus grande partie des mélodies de zelda

Merci d'avance si quelqu'un peut répondre icon_redface




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : tonalit, ocarina, commande, otaku, oui, zelda, videos, jeux, les



+