pedale looper

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous, j'aimerais me lancer dans la creation de pedales, donc je n'ai jamais rien touché ni suivit de plan ni quoi que se soit d'autre. J'aimerais me faire un looper quelqun peut-il m'aider à la realiser?


merci d'avance

Max



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

t'as des connaissances en electronique ?

connaissance scolaire seulement donc je dois vraiment tout apprendre depuis le debut je crois

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Euh, par looper, tu entends une pédale qui enregistre ce que tu joues pour que tu puisses improviser par dessus ou une pédale qui te permet de déclencher plusieurs effets simultanément? (oui c'est deux choses différentes mais qui ont le même nom)

une pédale qui enregistre ce que je joues pour que je puisses improviser par dessus ^^ merci de la precision je ne savais pas qu ils en existaient 2 sortes

c'est pas le genre de pedale qui existe en DIY, en plus ça doit etre un peu usine a gaz, je pense que tu gagnerais rien a la faire toi meme !

que me conseiles tu alors comme effect pour commencer et dont j aurais une utilite sachant que j ai deja de bonnes distos , un chorus et un overdrive et que je joue principalement du metal (de nothing else matter à du metalcor)??

essayes de faire un boost, t'as aussi des delay en kit mais c'est moins facile ! et comme maintenant on trouve des trucs corrects pour pas cher, c'est vraiment plus pour dire c'est moi qui l'ai fabriqué ! la ou tu gagnes des sous c'est avec tout ce qui copie les zvex qui sont tres cheres alors que les kits pas du tout ! mais bon si t'as deja plusieurs distos ! sinon moi mon boost c'est un clone de hard one zvex de chez musikding, facile a faire qui sonne bien du moins a mon gout et carrement pas cher en kit, sur le son clair ça rend le son plus plein et chaud, perso je peux plus m'en passer !

il peut fonctionner pour metre les solos en evidence? et ou pourais je me procurer un kit et a combien?

le delay m interesse aussi ^^

ça sert a ça a la base ! http://www.musikding.de/product_info.php/info/p2639_Der-HardOne---Booster-Bausat... + 5 euros pour le boitier B qui suffit largement + une dizaine d'euros de frais de port + 1 euro pour le bouton ! pour le delay: http://uk-electronic.de/onlineshop/product_info.php/cPath/105_195/products_id/66... mais bon un delay artec n'est pas plus cher, et le nouveau delay harley benton encore moins !

ok super ^^ merci mec




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : aimerais, looper, max, lancer, creation, pedales, donc, jamais, rien



+