Comment raccorder une guitare électrique a un IMac ( afin d'utiliser Garage Band, Amplutube 3... )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,
je poste se message car j'ai découvert il n'y a pas longtemps l'existence d'Amplitube 3.
J'ai donc effectuer des recherche pour savoir comment sa marchait et surtout, comment raccorder la guitare !!
J'avais essayer de relier ma guitare directement au mac avec un câble mâle/mâle mini-jack et un adaptateur mini-jack to jack pour le brancher a la guitare mais sa marche pas ! icon_cry
Si vous pouviez m'éclairé SVP....
a+ les gratteux !! bump



avec un interface ^^ sa coute 150 euro pour un bon (M audio fast track) sa te permet d utiliser les programes d effets et d enregistrement

Pas mal... mais un peu cher :S surtout en se moment parce que je pensais me racheté une grat'... Sinon j'avais vu des boiter dans le même style mais moins cher (+ ou - 50 €) wink donc il faut que j'y réfléchisse.

ouai il y a surment moin cher mais prend pas un truc de merde non plus lol mais c'est le seul moyen que je connaisse

Ok, meci :)

jap-style

Petit causeur
29 messages
Tu prend un embout qui coute quelque € de gros jack -> petit jack comme ça tu sais brancher la guitare là ou tu brancherais ton casque, etc et tu va dans préférence système -> Son -> Utilisé le port audio et à la place de sortie du son tu choisi entrée du son ... voilà moi j'en avais eu un gratos avec un truc mais ça doit genre couté 3, 4€ à tout peter et si tu veux voir le résultat avec garage band voila mon myspace les 2 chanson on été enregistrée comme ça avec le son de batterie qui tourne en boucle de garageband derrière xD
-> http://www.myspace.com/559647052




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : guitare, comment, jack, mini-jack, raccorder, donc, amplitube, existence, longtemps



+