tabature simple guitare electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour cela va bientot faire un mois que j'ai ma guitare et je cherche des tablatures pas trop difficiles a jouer. Je joue deja :
Sweet dreams de Manson
Shop suey
Toxycity
Mutter de rammstein
a chaque seconde de aqme
tout a un detail près de aqme
californication
otherside
immortal (evanescence)
seven nation army
Come as you are
Zombie (Cramberies)
Enfin voilà le genre, et je ss un peu a court d'idée, donc un peu d'aide serait la bienvenue !
voila ! wink



Pa tro dur??? ben tu vas dans les tab faciles, mais bon vu ke t'es pluto metal (le metal on dirait po comme sa mé sé cho ya de tsé truc !!!) ta deftones qui est faciles, (my own summer, c'est un bon entrainement...), t'as Tool (46&2) ou aenima...

En faite, tout dépend ce que tu veux faire, si tu veux t'accorder 6th=D et jouer des trucs de strums ou si tu veux jouer plus délicat comme Rage against par ex.

Voilà j'espere ke je t'ai édé...

Tu peux essayer enter sandman de metallica ainsi que nothing else matters wink . Vive les four horsemen icon_cheesygrin allé bonne gratte smiley-guitar

Bonjour tout le monde!! LA forme??
Je voulé savoir si quelqu'un auré sur son PC lé TABS de "Sweet Jane" du Velvet Underground....MErci Bokou d'avance!! a+++

Haaaa MErcii BOKOU!! depui le temp ke jla cherché celle là! Thank you !! chanteur

T'es tombé sur un super site
Je t'explique juste un pti truc, en haut à gauche, t'as une barre de recherche... donc recherche lol !

Merci mais c'est MON topic ! lol icon_cheesygrin
Oui merci pr Deftones je n'y avait pas penser, mais par contre celles de Metallica je les joue deja aussi ! Merci à tous ! wink

Fade to Black de Mettalica aussi smiley-guitar

deeprod a écrit :
Fade to Black de Mettalica aussi smiley-guitar

Oué enfin la rythmique et les solos costaud quand meme hum . Jla kiff trop cte zik mais kirk hammett veut po m'attendre icon_cheesygrin .




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitare, aqme, peu, voila, mutter, toxycity, suey, shop, manson



+