N&Sk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde!
Je cherche les accords ou les tabs de "Histoire de France" du groupe Nomades & Skaetera (si vous ne connaissez pas, à découvrir d'urgence! groupe extraordinaire surtout scèniquement)
Merci d'avance
Ciao



Euh désolée......comme je debute la guitare, j'ai l'habitude de lire le forum "débutant"...ce mesage n'est pas destiné à ce forum : tanpis!
J'attends tout de meme une reponse!!!

slt!!
c'est encore moi
alors vous etes sur que personne connait cette chanson?!!

skajongle

2 messages
Ouaip' moi aussi je cherche des tabs de N&SK, mais apparamment personne n'a rien publié et comme c'est par pure fénéantise que je viens sur ce site, je vais quand même tenter de le trouver à l'oreille =P
Ou sinon ma ligne de basse préférée c'est "j'ai besoin", surpuissant cette chanson! =D

lnouet

1 message
Salut salut
moi aussi je cherche des tabs pour n&sk mais si sa peut vous aidé j'en connai 2.3
"histoire de france" do#m et si c'est tous le long de la chanson en contre temps
"chute libre" solm sib fa fa
voila bonne gratte smiley-guitar

Salut !
Perso, pour "histoire de france" j'aurais dit un mi min et un ré (sûrement en barré)
Mais je me trompe peu être !
a+ icon_redface

guylain91

1 message
moi je cherche deséspérement la guitare du "kangourou nomade" donc si quelqu'un peut le trouver ou la connais deja je suis preneur ^^

salut ! Je chercher la partition de black blan beur d'NSK si vous savaient ou je pe la trouvé ? smile
merci




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, groupe, ciao, cherche, accords, tabs, histoire, france, nomades



+