Acheter un baffle pour mon combo ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allanrock

Artiste motivé
243 messages
Bonsoir tout le monde,

J'ai un Laney LC30-II love , j'aimerais acheter un baffle pour pouvoir profiter de 2 HP 12" mais je ne m'y connais pas trop icon_redface
Comment ça marche ? Si je branche une extension sur mon combo, le HP du combo marchera toujours? Est ce que je dois choisir seulement la marque Laney ? Ca serait mieux si je change totalement de matos ? (trop de question ? non violent2 )

Je joue principalement en groupe, je joue du blues, rock, pop et heavy metal. Au final je veux 2 HP icon_cheesygrin J'ai pas vraiment de budget, 500€ je pense que c'est pas mal.

Merci à vous.

Question Bonus : Comment puis je ajouter un canal Clean supplémentaire ?



berzin

God of Partoch
5255 messages
Pour les premières question, faut lire la notice de l'ampli, ça sert.
Pour le reste, rien n'oblige à prendre du Laney.
La question bonus lapin compris.

Hé oui...
salut, t'as des amplis qui coupent le son de son propre HP quand t'en branches un autre mais c'est pas le plus courant ! en general le son se rajoute ! sur le tien je sais pas ! sinon la marque n'a pas d'importance du moment que tu mets un bon truc, mais il faut veiller a choisir un HP d'a peu pres le meme rendement que l'autre (histoire de ne pas en entendre un plus fort que l'autre) et aussi il faut respecter l'impedance preconisée par le constructeur (de l'ampli). c'est quoi comme HP sur cet ampli ?

allanrock

Artiste motivé
243 messages
le HP est un 12" Celestion 70 Eighty 8 ohms.
Je pensais prendre ça : http://fr.euroguitar.com/ampli/laney/gs212ie/129699.html
bien sûr je suis ouvert à d'autre baffle

Merci.

allanrock

Artiste motivé
243 messages
berzin
berzin a écrit :
Pour les premières question, faut lire la notice de l'ampli, ça sert.
Pour le reste, rien n'oblige à prendre du Laney.
La question bonus lapin compris.