quele matos pour un guitariste confirmé ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pacificien

Artiste motivé
210 messages
Si tu tiens absolument à avoir un humbucker en chevalet avec une forme de strat, ne cherche pas plus loin, il te faut une lonestar:
http://www.thomann.de/lu/fender_deluxe_lone_star_strat_rw_3ts.htm

Une des meilleurs mexicaines qui soient wink

Par contre niveau prix, va falloir regarder du coté de l'occasion



brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
pacificien
pacificien a écrit :
Si tu tiens absolument à avoir un humbucker en chevalet avec une forme de strat, ne cherche pas plus loin, il te faut une lonestar:
http://www.thomann.de/lu/fender_deluxe_lone_star_strat_rw_3ts.htm

Une des meilleurs mexicaines qui soient wink

Par contre niveau prix, va falloir regarder du coté de l'occasion
Bin d'un côté, c'est classe d'acheter une gratte à 666 euros violent2

euh... ouais meme d'occase elle est à 590-600 € je pourrai pas mettre autant...

D'autres idees ?? au pire je prend la strat classic 60" elle a pas de micro double mais bon...

pacificien

Artiste motivé
210 messages
guitardu31 a écrit :
euh... ouais meme d'occase elle est à 590-600 € je pourrai pas mettre autant...

D'autres idees ?? au pire je prend la strat classic 60" elle a pas de micro double mais bon...



C'est assez rare en occasion, mais il me semble en avoir déjà vu une à 500 euros.

Attention par contre, à ne pas confondre la "classic player 60" et la "classic 60", cette dernière étant d'une moindre qualité.


[EDIT] je viens te t'envoyer un MP [/EDIT]

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
c'est clair mais bon a 400 euro la classic player 60 c'est pas du vol surtout si elle est mint apres c'est a toi de jouer avec et de voir si tu te sens a ton aise quand tu joues

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
ou bien une Godin Session smiley-guitar Made in canada et assembleted in USA ...
Elle est sympa je trouve

après mûre reflexion je crois que je vais prendre la fender lone star qui me paraît la meilleure j'ai trouvé des bones occases.

Merci a tous pour vos conseil




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : trop, ampli, des, guitare, pouvez, jaimerais, fender, aimerais, ans



+