Metal-core/heavy Tablature facile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hellow à tous et toutes

J'ai voué ma belle guitare au heavy et metal core
et je recherche des morceau facile pour débuter dans ce style, ce n'est pas mes début dans la gratte j'ai un certain niveau mais j'aimerais commencer facile pour celui-ci, reprendre les bases etc Alors lacher vos idées et merci à vous



Je pense que la plupart des gens de ma generation qui font encore du metal ont commencé par exemple par le bon vieux For whom the bell tolls de Metallica par exemple c'est pas tout jeune mais ca fonctionne encore pas mal smile
Ca me parait etre le plus facile je le reprennais vraiment a mes tout debut c'est pas speed y'a le temps de voir venir et meme lo solo est assez simple.

Merci jvais voir ça ^^

Pour préciser j'écoute pas vraiment métallica, moi c'est plutôt BFMV, August burns red, Inhale Hexhale, bless the fall , rise to remain .. etc c'est pas du classique heavy mais voilà quoi

Merci A toi

BFMV c'est deja un peu plus touffu , particulierement au niveau de la main droite ca envoie pas mal au niveau des sextolets et c'est droppé pour l'accordage , mais realisable .
Je suis allé ecouter les autres groupes dont tu parles c'est du meme niveau technique et ca joue aussi en guitare droppées ou completement descendues en Re, les plus accessible seraient les morceaux de Bless the fall un peu moins technique.

Conseil de base en plus de bosser des reprises serait de faire un max d'exercices de technique pure car ce style en demande enooormement, on doit en avoir quelques uns sur la partie cours du forum, et j'en ai posté quelques uns par ci par la.

synchronn a écrit :
BFMV c'est deja un peu plus touffu , particulierement au niveau de la main droite ca envoie pas mal au niveau des sextolets et c'est droppé pour l'accordage , mais realisable .
Je suis allé ecouter les autres groupes dont tu parles c'est du meme niveau technique et ca joue aussi en guitare droppées ou completement descendues en Re, les plus accessible seraient les morceaux de Bless the fall un peu moins technique.

Conseil de base en plus de bosser des reprises serait de faire un max d'exercices de technique pure car ce style en demande enooormement, on doit en avoir quelques uns sur la partie cours du forum, et j'en ai posté quelques uns par ci par la.


Des sextolets ? As-tu des liens en ce qui concernent les cours, c'est un peu touffu dans le site XD Je te remercie

Faut passer par la page d'accueil tu as des onglets avec tous les tutos et cours.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : facile, metal, core, heavy, merci, tablature, hellow, toutes, vou



+