AC/DC Réglage Ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous et à toutes , voila je commence a m'intéressé a ce fameux groupe AC/DC , et je voudrait savoir les réglage gain,bass,middle,treble de Cliff Williams (bassiste d'AC/DC)si quelqu'un peux m'aider ce serait sympa , j'ai une Cort Action Bass,un ampli Laney RB1 et j'utilise un médiator



viking666

God of Partoch
5318 messages
Ya une basse dans AC/DC ? J'ai toujours trouvé ça mortellement ennuyeux à se niveau là.

J’avoue que sur la plupart de leur morceaux, c'est pas terrible ... icon_redface

bakabasse

Star du Forum
902 messages
bas atendez la vous éters sévére avec ACDC ya un bassiste sa oui ... mais il sert a rien c'est tout ^^

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
C'est pas qu'il sert a rien ! Il fait le boulot qu'aucun autre bassiste ne veux faire et il le fais plutot bien ( et il gagne plutot bien sa croute ) parce que bon tenir des croches tout un concert avec une tel regularité sans se pommé c'est quand meme tendu faut etre attentif quoi !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
il devrai y avoir une loi contre les topic qui comportent les mots "acdc reglage ampli"

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
+1 avec zed, en plus pour avoir le son du bassiste d'ACDC, il faut avoir le matos du bassiste d'ACDC, la basse du bassiste d'ACDC, l'ingénieur du son d'ACDC, la dextérité du bassiste d'ACDC, même s'il est inexistant ! icon_cheesygrin

J'"adore" les gens qui veulent avoir le son de..., ça prouve juste qu'ils n'ont aucune personnalité, moi je joue avec 3 groupes, j'ai "mon son", personne ne pourra avoir le même et j'en suis fier ! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben en plus je suis convaincue qu'à trop chercher à s'en approcher , on s'en éloigne!
ce qu'il faut faire passer c'est l'ambiance et le mordant , après ,on s'y retrouve !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tout à fait et puis une interprétation perso n'a jamais tué personne si elle est bonne bien sûr ! wink

Moi je veux le son des Daft Punk sur ma basse, pas moyen .... :'( icon_cry icon_cry icon_cheesygrin

bakabasse

Star du Forum
902 messages
sa rejoint l'opinion de jeguil et je l"'ai souvent dit dans ce genre de topic il faut trouver son propre son!et sa propre facon de jouer et quand on joue les chanson des autres on les joue a sa facon! c'est sa qui fait le zicos c'est sa personalité et la personnalité d'un zicos se ressent dans son jeux , son son et son groove! soi toi méme et ne cherche pas la copie car d'une elle t'empéche de t'exprimer en tant que musicien en t'enfermant dans SES critére de jeux ( donc t'empechant de déveloper les tien ) et parceque tu peux vite plonger dan sle plagiat et aprés méme si tu a 2 ans de basse question impro par toit méme tu risque d'étre au niveau des débutants!!!

LET'S ROCK BUT YOUR ROCK! violent2 violent2 violent2




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : glage, bass, ampli, bonjour, toutes, voila, commence, int, ress



+