Quel est le plus beau morceau de guitare acoustique (nylon) ?

nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

#
N'hésitez pas à être originaux ! smiley-guitar

philarmonie

5 photos
#
En corde nylon sur classique j'ai un faible pour Asturias, et sur folk je dirais Hear my train a comin'.

chrys73

3 photos
#
y'a l'incontournable "stairway to heaven", et "babe i'm gonna leave you" love icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
john2005

Jeune tabber
Petit Downloader
#
moi c'est pas un morceau joué sur classic en temps normal
mais j'ai vu une video acoustic de "Sister" de Lenny Kravitz et le solo il le joue sur une acoustic nylon et c'est enorme

"Si un jour tu veux redescendre Sache que mon coeur est ouvert"
Saez
#
Moi j'aime bien animal instinct des cranberries love ! y a aussi nothing else matters mais après pour le solo dure dure a l'acoustique (trop ptite).

darthdu69

5 photos
#
bah, j'en ai plusieurs, j'ai bien sur montee la haut de saez, tout en arpege, et aussi tears in heaven de clapton love

( note-8 would you know my name, if i saw you in heaven... note-8 )

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
babouchelesinge

Tabber motivé
#
"Strange Meeting II" de Nick Drake...

#
vous allez vous moquer de moi mais j'ai un collegue qui fait un morceau de classique en do majeur, de quoi avoir des frisson pour une bonne heure, la guitare en classique c magnifique!!

#
L'incontournable "jeux interdits" que bon nombres de guitaristes, à leur débuts, ont essayer de jouer...
SInon, le concerto de Aranjuez (Rodrigo), Asturias (albeniz Isaac) cité plus haut...
Pour être originale ; "blue rondo à la turque" (si, si, sûre que vous l'avez déjà entendu!)que vous pouvez écouter sur "Guitar memries" de Marcel Dadi (un album avec des morceaux uniquement joués sur une guitare à cordes nylon).

alcampe

Grand Tabber
1 photo
#
pour moi c'est "Recuerdos de Alhambra" de Francisco Tarrega, joué par Emmanuel Rossfelder..

mais je ne connais pas cet album de Dadi, et... ça m'intéresse !!!

L'intelligence c'est comme un parachute. Quand on n’en a pas, on s'écrase.
-t
magiclem007

4 photos
#
il est vrai que asturias est interessant,maintenant que je sais a peu pres le jouer icon_cheesygrin

la lalala la lol lool
#
more travels de Pat Metheny

#
vermillion pt2 de slipknot, nothing else matters, de metallica que tout le monde coné bien sur. et aussi djobi djoba des gipsy kings! yeah!

john2005

Jeune tabber
Petit Downloader
#
les morceaux de lenny kravitz en acoustic
tous aussi bon les un que les autres love icon_cheesygrin

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
#
chrys73
chrys73 a écrit :
y'a l'incontournable "stairway to heaven", et "babe i'm gonna leave you" love icon_cheesygrin
love love love Stairway to heaven également.

nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : quel, morceau, beau, plus, guitare, acoustique, originaux, etre, hesitez