Quel est le plus beau morceau de guitare acoustique (nylon) ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

N'hésitez pas à être originaux ! smiley-guitar



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
En corde nylon sur classique j'ai un faible pour Asturias, et sur folk je dirais Hear my train a comin'.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
y'a l'incontournable "stairway to heaven", et "babe i'm gonna leave you" love icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
moi c'est pas un morceau joué sur classic en temps normal
mais j'ai vu une video acoustic de "Sister" de Lenny Kravitz et le solo il le joue sur une acoustic nylon et c'est enorme

Moi j'aime bien animal instinct des cranberries love ! y a aussi nothing else matters mais après pour le solo dure dure a l'acoustique (trop ptite).

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bah, j'en ai plusieurs, j'ai bien sur montee la haut de saez, tout en arpege, et aussi tears in heaven de clapton love

( note-8 would you know my name, if i saw you in heaven... note-8 )

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
"Strange Meeting II" de Nick Drake...

vous allez vous moquer de moi mais j'ai un collegue qui fait un morceau de classique en do majeur, de quoi avoir des frisson pour une bonne heure, la guitare en classique c magnifique!!

L'incontournable "jeux interdits" que bon nombres de guitaristes, à leur débuts, ont essayer de jouer...
SInon, le concerto de Aranjuez (Rodrigo), Asturias (albeniz Isaac) cité plus haut...
Pour être originale ; "blue rondo à la turque" (si, si, sûre que vous l'avez déjà entendu!)que vous pouvez écouter sur "Guitar memries" de Marcel Dadi (un album avec des morceaux uniquement joués sur une guitare à cordes nylon).

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
pour moi c'est "Recuerdos de Alhambra" de Francisco Tarrega, joué par Emmanuel Rossfelder..

mais je ne connais pas cet album de Dadi, et... ça m'intéresse !!!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
il est vrai que asturias est interessant,maintenant que je sais a peu pres le jouer icon_cheesygrin

more travels de Pat Metheny

vermillion pt2 de slipknot, nothing else matters, de metallica que tout le monde coné bien sur. et aussi djobi djoba des gipsy kings! yeah!

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
les morceaux de lenny kravitz en acoustic
tous aussi bon les un que les autres love icon_cheesygrin

chrys73
chrys73 a écrit :
y'a l'incontournable "stairway to heaven", et "babe i'm gonna leave you" love icon_cheesygrin
love love love Stairway to heaven également.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : originaux, tre, sitez, nylon, acoustique, guitare, morceau, beau, plus



+