Pour commencer la batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ramon69

Petit causeur
1 photo
59 messages
Je ne m'y connais vraiment pas donc ne soyer pas méchants hammer j'aimerai commencer la batterie et je me demandais combien de temps ça prend pour commencer à être bon, du peu que je m'y connais c'est un peu plus simple d'apprendre la batterie que la guitare ( j'en fait depuis 2 ans et je suis bon il parait ) après je n'ai pas encore les moyens pour m'en acheter une donc voilà.
Merci violent2



wirmanstar43

Petit causeur
67 messages
Plus simple d'apprendre la batterie que la guitare ? HA !... J'étais pas au courant.
Tout dépend de combien de temps tu joues par jour. J'dirais 5 ans... Mais bon si tu fais d'un instrument juste parce qu'il est pas long à apprendre sa sert à rien. Tu t'en fou que se soit long ou pas. Le but c'est de faire cette instrument par plaisir.

ramon69

Petit causeur
1 photo
59 messages
Je suis désolé mais c'est plus simple de taper un rythme comme par exemple seven nation army que de la jouée sur guitare wink

Après j'aime bien la batterie et je ne choisie pas d'en jouer juste parce que c'est plus simple ou quoi que ce soit wink

D'ailleurs la seule réponse que tu m'as donné c'est 5 ans et sérieusement je ne pense pas que ça prenne autant de temps parce que je connais quelques batteur et ils n'ont pas mis autant de temps, tu dois mettre 5 ans si tu n'en fait que 30 minutes par jour, ok.

salut, tout depend de ses ambitions, j'ai connu plein de batteurs qui jouaient en groupe avec moins de 5ans d'experience, peut-etre pas tous bons, ça depend de ce qu'on essaye de jouer aussi, j'ai meme connu un batteur trés jeune mais mega bon, tout depend du talent et de la motivation, et c'est valable pour tout !

ramon69
ramon69 a écrit :
Je suis désolé mais c'est plus simple de taper un rythme comme par exemple seven nation army que de la jouée sur guitare wink