Votre avis sur un pack Ibanez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

8antoine8

4 messages
Bonjour, puis-je avoir vos commentaire sur l'ampli et la guitare de ce pack ?
http://www.milongamusic.com/F-55-pack-guitare/P-9907-ibanez_pack-guitare-electri...

Je viens de commencer la guitare, mais un assez bon matos est souhaité.
Dans les amplis peu chers mais efficaces ( 100€ ) ayant 10 - 15 Watts, que me conseillez vous?

Merci beaucoup.



krobe

Petit causeur
10 messages
salut;
Bon je suis pas un très grand connaisseur mais j'ai un amis qui a cet guitare et franchement je trouve le son "froid" et peu agréable a l'oreille et le manche assez peu confortable. Après y faut essayer c'est encore la meilleur solution peut être qu'elle te plaira(chacun ces gout). Pour l'ampli je sais pas se que sa vaut je l'ai jamais essayer.
J'ai commencé avec un ampli microcube de chez Roland(89€)sa envoi pas mal pour un si petit ampli après si tu peux rend toi dans un magasin et essai tout se qui rentre dans ton budget tu devrai trouver ton bonheur.

Bah c'est un pack quoi, rien de bien exceptionnel sauf le fait que comme dit dans les commentaires de l'article, c'est un pack pour débutant. Pour les amplis je te conseil de taper chez Roland, ces derniers ne m'ont jamais déçu.

sylvain45

1 photo
3 messages
Salut :)
Pour ma part je n'achette jamais de packs. Non pas pour le prix qui est tout à fait résonable, mais la qualité. Il est vrai qu'Ibanez est une bonne marque de guitare, mais je n'ai jamais entendue d'échos positifs sur leurs amplis. wink




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : guitare, pack, beaucoup, ibanez, bonjour, puis-je, avoir, commentaire, ampli



+