Solo Dejeuner en paix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wego

Petit causeur
18 messages
Bonjour a tous,

J'ai un besoin assez urgent du solo de dejeuner en paix de Stephan Eicher car je dois jouer cette chanson dimanche et la guitariste qui devais le faire ne peut plus, et les partitions sont dans un endroit auquel que je ne pourrai pas accédé assez tôt.

J'ai cherché longuement sans succès, si l'un d'entre vous avez les tab de ce solo, ou pourrai les écrire m'aiderai beaucoup

Merci D'avance



Salut

J'ai cherché un peu le solo , j'ai pas trouvé alors je l'ai relevé , as tu guitar pro?
Dans le doute voila le lien pour le telechager, difficile de mettre toutes les expressions et effets sur ce logiciel mais les notes y sont. http://www.partage-facile.com/R9A3IWWZCF/dejeuner_solo_partoch.gp5.html

yishva

3 messages
Bonsoir, je recherche ce solo pour jouer en groupe depuis longtemps.
J'aimerais pouvoir le telecharger mais le lien ne marche plus.
Cela serait très sympa de pouvoir me l'envoyer.
Merci d'avance

Wil
Ok j'essaye de le retrouver , j'ai formaté depuis mais ca doit etre dans mes backup smile

J'en profite pour le prendre aussi smiley-guitar

Merci! Il est bien cette artiste! maitre

eyesea

1 message
Moi j'arrive pas à accéder à la page. Quelqu'un pourrait m'écrire la tab ou m'envoyer une impression écran svp. C'est vraiment important il me faut le solo avant vendredi. J'espère avoir une réponse rapidement. Merci wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, solo, paix, assez, pourrai, dejeuner, beaucoup, devais, guitariste



+