Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci à toutes et tous pour vos commentaires! vous pensez bien que nous sommes fébriles et que nous faisons tout sans moyens! Vos soutiens sont appréciés et nous aident à continuer.



manue22

God of Partoch
6126 messages
moi je veux le concert bump bump bump
(si vous chercher de l'impro wink )

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah ouais, nouvelle adresse nouveaux locaux sympa, vous avez bien fait de déménager, ça commençait à se dégrader sérieusement. Hein ? A ils ont refait les peintures ah ouais c'est clair et la vue est chouette avec la mer devant... !
Vous êtes là pour combien de temps ? Cinq cent pages ! Bon on peut dire pour 3 mois alors !
Le loyer ? Ah quand-même, ils ne s'embêtent pas ! Bon allez, je vous laisse finir d'emménager, à plus ! icon_cheesygrin

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Saka, j'ai beaucoup aimé la vidéo bravo , quelle belle famille de musiciens razz .

Edite: en tout cas cette vidéo est bien travaillé(je parle du montage et tous qui tour avec), et en général les gens ne remarque pas ces efforts .. sof ceux du métier ou ceux les plus porches du domaine smile .

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci Babar! en effet, on essaye de ne pas rester en plan fixe, et on travaille les détails, bien sûr on est très limités car notre budget est toujours le m^me: zéro!

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Bonjour tout le monde, super Saka, très agréable, bravo

Jeguil j'ai besoin de tes lumières. Je crois me souvenir que tu sais comment on installe des altérations accidentelles sur des gammes avec GuitarPro, dernière génération puisque sur le mien plus ancien ça ne marche pas. Nous avons besoin de l'info sur un autre topic :
http://www.partoch.com/forum/post_1473163,tablature+d+un+re+dorien+2eme+mode+de+...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
J'ai GP5 et 6, donc je peux travailler sur les deux,

Pour toi j'utiliserai le 5...

Dans le menu Affichage/barre d'outils/, tu ouvre la palette « Transposition »

image du forum

Avec cette palette tu as les outils nécessaires pour les dièses, bémols, et autres,,,

image du forum

Lorsque tu écris des notes sur la portée, la palette devient active :

image du forum

A partir de là, tu peux utiliser les dièses ou les bémols comme tu veux. Pour obtenir un bécarre, si tu as un # , tu recliques sur le # et tu retrouveras ta note naturelle.

Dans ma capture au-dessus, le Dom doit avoir un Mib et là il a mis un Ré#. Pour changer ça, tu cliques sur le bouton « #b » et il te remplacera le # par un b et changera la note

image du forum


Sublime merci Jeguil, je vais regarder si sur gp5 ca fonctionne aussi.


Edit:Sur ma version il n'y a pas fonction " # et bemol " dans la fenetre transposition damned je suis fait comme un rat smile
image du forum
[/URL]

Bon ! On aura fait le maximum mon cher Synchronn.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Amat ,tu devrais pouvoir aider ici je crois: http://www.partoch.com/forum/post_1444170,concours+conservatoire.html?var=1


tu as vu ça Amat ?

Merci des infos en tous cas smile
Etrange que mon gp5 n'aie pas la meme fonction de transposition que le gp5 de Jeguil, mise a jour peut etre .

Oui Chipie je lui ai fait tout un programme de mémoire avec les erreurs que cela peut comporter.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,j'ai vu icon_cheesygrin en plus tu as raison de lui préciser que les niveaux sont différents
selon les conservatoires




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+