tablature seven nation army

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

micka49

6 messages
bonjour a tous je cherche la tablature de seven nation army pour la mettre dans guitar pro 5 car j'ai commencer la batterie.
Et aussi j'aimerais avoir votre avis pour faire du green day (music:21 gun) est difficil pour un debutant?
merci a vous



Google -> Tape " tablature guitar pro seven nation army " tu trouvera forcement ton bonheur.

wirmanstar43

Petit causeur
67 messages
Salut, alors de suite. STOP ! Arrête avec tes tablatures à la con. Tu débutes ? Très bien, alors concentre toi sur tes oreilles. C'est ultra simple de la faire à l'oreille. Et même si tu la joues pas exactement comme l'original, du moment que sa s'accorde avec la chanson c'est bon. Regarde n'importe qu'elle cover sur Youtube de n'importe qu'elle chanson, personne la fait comme un autre.
Pour Green Day j'ai commencer avec Boulevard Of The Broken Dreams. Mais 21 guns ira très bien aussi.
Après le reste sa dépend des chanson, Trè est un excellent batteur, c'est pas facile sur toute les chansons ce qu'il fait. Par exemple American Idiot, c'est très rapide à la main droite. Holiday a plein de subtilité aussi. Mais dans un premier temps le mieux est de jouer les chansons que tu aimes.
Musicalement ; )

micka49

6 messages
ok merci de vos renceignement




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : tablature, nation, army, seven, bonjour, cherche, mettre, guitar, pro



+