Bug d'enregistrement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

griever-ex

3 messages
Bonjour à tous !
Premièrement, j'èspere demandé de l'aide dans la bonne partie du forum et je tien a m'exusé immédiatement si ce n'est pas le cas.

Ensuite, je voudrais un peu d'aide pour savoir ce qu'il cloche dans mon enregistrement ^^

Quand j'enregistre sur mon pc ( Audacity) tout va PRESQUE bien. En effet, quand je tien ma voix trop longtemp sur la même note, ma voix se retrouve couverte et diminuée en volume à la fois. Bon, pour le chant, pas trop grave... mais c'est pareil pour la guitare électrique... je joue cinq six fois le meme accord et le son est modifier. C'est assez ennuyant.
Pour les infos, mon schéma d'enregistrement est le suivant : Micro ou guitare => Ampli => PC via jack+adaptateur pour le port micro du pc. Pour la guitare j'utilise déja un méchant gain mais pas pour le micro.

Si quelqu'un pourrais m'aider a résoudre mon problème sa serais sympa ^^ Merci beaucoup d'avance



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Change tes réglages : ampli et PC. wink

Cela peut venir de la carte son qui décroche, si c'est une basique intégrée à la carte mère.
Si tu enregistres en 32 bits, essaie en passant en 16 bits dans préférences > qualité.
Vérifie aussi avec la fréquence d'échantillonnage.

griever-ex

3 messages
Merci les gars mais ce n'est pas encore sa =/ la carte son oui sans doute mais j'aimerai etre sur que sa soit sa avant de débourser ^^ Personne ne sait me dire que d'ou sa vient ? Si non, carte son, un conseil pas trop cher ?

Moi j'utilise une carte Creative Audigy qui m'a coûté moins de 30 euros et qui marche très bien pour enregistrer.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : enregistrement, micro, guitare, fois, tien, quand, trop, voix, chant



+