Mickael Miro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour chanteur

j'aimerais vous presenter (si vous conaisser pas)
Mickael Miro un chanteur qui commence dans cette carrierre
et c'est aussi un guitariste sa premiere chanson
"l'horloge tourne" a fait un succé (reprise a la guitare tres sympatique)
mais cette musique est plutot simple a joué (3 accords)

que penser vous de cette artiste ? chanteur



viking666

God of Partoch
5318 messages
Encore un "artiste" de la chansonette française comme on en découvre tout les 6 mois...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
pas du tout on style, c'est plutôt de la chanson/variété , pour moi c'est comme Joyce Jonathan ( le genre à faire des pubs Pokémon )

D'ici 1 mois on se rappelera ni de sa tête ni de son nom, et à peine de sa chanson

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'ai déplacé le sujet vers le forum fans wink

viking666

God of Partoch
5318 messages
Je suis certain que je peut pondre la même chose qu'eux en une semaines de boulot. Qu'il est loin le temps de Gainsbourg, Vian et autres endesaccord3

tanlin

God of Partoch
7785 messages
petzooille a écrit :

viking666
viking666 a écrit :
Je suis certain que je peut pondre la même chose qu'eux en une semaines de boulot. Qu'il est loin le temps de Gainsbourg, Vian et autres endesaccord3


Fait nous rêver alors. smile_cool


+100000

Et j'aime pas Gainsbourg troll_1

Bon ok joyce janathan moi je l'aime pas (oui oui pokémon smile_cool en éffait c'est la honte)
mais lui je pense quil va réussir il est deja passé dans plusieurs émission musique (plus vite comme la musique, chabada, et etc) il a fait quelques concerts déja chanteur

tristan28 a écrit :
(oui oui pokémon smile_cool en éffait c'est la honte)


C'est vrai que c'est la honte pour Pokémon de s'associer avec des "pseudo-artistes" comme ça smyleybleu

Pokémon & artiste se ne pe pas smyleybleu

chachou_stitch

1 message
mais genre les gars! :o faites pas genre, c'est un super artiste mickael miro! allez lavoir sur scène avant de critiquer wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mickael, miro, bonjour, aimerais, presenter, conaisser, chanteur, commence, carrierre



+