Tablature d'un Ré dorien (2ème mode de Do majeur)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La seule solution que j'ai trouvé est de modifier l'armure pour se mettre directement dans la bonne tonalité, si tu te met par exemple en Re mineur tu auras une armure avec bemol, et la les alterations seront bemols.
Je crois que a ce niveau la TableEdit est mieux fait car on peut ecrire precisement ce que l'on veut, il est simplement un peu plus spartiate au niveau de l'apparence, je crois que je vais le re installer pour tester ca.



Oui j'ai cherché ce type d'astuce mais souvent j'ai été confronté à l'obligation de rendre une note naturelle dans la gamme et impossible de mettre un bécarre, alors depuis si j'ai ce type d'impératif, j'imprime ma gamme et je rajoute l'altération ou le bécarre qui s'impose à la main et je scanne ma partition pour l'envoyer sur le topic concerné. Bref un truc simple chanteur qui te prend 10 fois plus de temps.

Avant ce PC j'avais un logiciel allemand qui était vraiment très bien " COMPOSER PERSONAL", un "cadeau" que m'avait fait un ami super fort en informatique, j'avais mis trois mois (à 2h par jour) pour tout découvrir le fonctionnement. Il vaut une fortune alors je ne l'ai jamais racheté.

J'ai TablEdit mais je ne sais pas m'en servir.

Je crois que Jeguil sait comment installer les altérations sur les GuitarPro dernière génération, je vais de ce pas lui poser la question sur un autre topic.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Me suis trompé de topic, j'ai répondu sur "les retraités..." ! sad

Ho la la la la! Mais qu'est ce qui se passe en ce moment, rien ne va comme sur des roulettes violent2

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
J'me suis gouré de topic parce que quand je tapais, j'ai eu au téléphone une gonzesse qui voulais me refiler des gélules anti-douleurs à 140€ la boite, elle m'a perturber un peu, mais j'ai pas acheté ! icon_cheesygrin

C'est ça des gélules anti douleur ! Elles sont bleues je te pari icon_cheesygrin

A 23h30 elles sont couleur bleue 7ème ciel. icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
amatguitar a écrit :
C'est ça des gélules anti douleur ! Elles sont bleues je te pari icon_cheesygrin

J'en sais rien, mais j'en ai pas besoin ! smile_cool sifflote

Si ce ne sont pas des gélules anti douleur mais les autres tu le sauras rapidement mais tu seras surpris des effets icon_cheesygrin

Moi qui était passé pour comprendre le Ré dorien sifflote sifflote sifflote
Je tompe sur les pilules bleues.

les concernant, un pote a fait l'essai... D'après lui, il avait l'impression que ses dents allaient lui sortir de la bouche hum hum Pour le reste.... il n'a pas dit sifflote

Pour les dents ça va d'après mon beau frère ce sont les couronnes qui se déchaussent smile

Et le ré dorien dans tout ça icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
rohhhh ! c'est pas un topic de flood ça! vous n'avez pas honte de pourrir
un topic sérieux wink
faut arrêter !

C'est pas moi qui ait commencé M'dame maitre

Qu'est ce que tu veux savoir sur le Ré dorien. En fait on dit "Merci dorien".




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mode, tablature, majeur, cours, dorien, bonjour, cherche, comme, site



+