Avis et conseil VOX VT30

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
Bonjour à tous icon_cheesygrin

Je suis guitariste depuis un peu plus d'un an, et je dispose de ce pack : http://www.fallonemusic.com/ibanez-grx70dxjuca-jumpstart-rouge-guitare-electriqu...

J'ai d'abord appris à jouer en autodidacte, puis j'ai décidé de prendre des cours particuliers ( j'en ai pris une dizaine, ceux-ci duraient une heure, mais j'ai du m'arrêter depuis 2 mois suite à un emploi du temps assez chargé, et un soudain manque de motivation ... ).

Cependant, souhaitant me réconcilier avec la guitare, j'ai décidé de racheter un ampli, car celui fourni dans le pack ne me convient plus, car le son produit n'est pas de très bonne qualité.

Bref, après avoir effectué des recherches sur internet, je suis tombé sur le VOX VT30, qui m'a l'air pas mal du tout ! Je poste ici un message pour savoir si celui-ci est tout d'abord de bonne qualité ( bon rapport qualité prix ? ) mais aussi si celui-ci est simple d'utilisation ( le manuel d'aide fourni est-il clair ? ) ?

Merci d'avance pour vos réponses !



guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Bonjours !!
Moi j'ai le vox vt100 le meme mais en 100 watts !! Deja il est simple d'utilisation !! Mais faut quand meme lire le manuel qui lui est tres claire !!!
Niveau sonorite il est super polyvalent !! Et niveau qualite il est vraiment super robuste , bien fini !!Des clean bien chaud jusqu'a la disto bien crade ! Et le potart power volume derrierre est tres pratique pour passer de la scene a sa chambre ! Mais si tu veut juste jouer dans ta chambre je te conseillerais le vt15 qui suffit largement pour jouer dans une chambre .
Seul defaut le prix un peu cher mais bon sa vaut le coup wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Vox VT30 un peu chère hum
Sort de ta caverne mon gars c'est du premier prix.

Quelle somme peux-tu mettre dans un nouvel ampli ?
J'ai eu le VT30 et pour son prix c'est le meilleur, beaucoup de sons (peut-être même trop), des effets intégrés (même si pas terribles ils sont utiles).

london calling
london calling a écrit :
Vox VT30 un peu chère hum
Sort de ta caverne mon gars c'est du premier prix.

Quelle somme peux-tu mettre dans un nouvel ampli ?
J'ai eu le VT30 et pour son prix c'est le meilleur, beaucoup de sons (peut-être même trop), des effets intégrés (même si pas terribles ils sont utiles).


Il parlais du VT100 , celui qu'il possède , qui est au passage effectivement bien trop cher pour ce qu'il propose ( environ 450€ ).

Le VT30 à un bon rapport/qualité prix correct.
Mais il existe déjà plein de sujet sur la série VT donc je t'encourage à utiliser la fonction recherche.

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Oui je parlait du vt100 car c vrai que le vt30 est pas tres chere pour un ampli comme sa !!!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'ai possedé et bcp apprecié le AD30VT,
qui etait son ancetre,
enfin, le modele d'avant... wink

moi, je conseille....

imleopaul

Artiste motivé
152 messages
D'abord, merci pour vos réponses ! wink

Ensuite, pour répondre à london calling, mon budget n'est malheureusement pas très élevé, et doit tourner autour de 200 € maximum, c'est pour ça que le VT 30 me paraissait etre un bon compromis !

Donc on est d'accord, l'avis général, c'est que pour cette gamme de prix là, le VT 30 est bon, voir très bon ?

Je voulais savoir une chose encore : est-ce que le son produit par l'ampli, que ce soit en clean ou au niveau des 11 autres effets intégrés est de bonne qualité ( grésillement ... ? )

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Les effets il sont de bonne qualite a mon gout !!! Et le sons il est vraiment de bonne qualite !! Donc fonce wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ça reste un ampli d'entrée de gamme.
Pour avoir joué dessus et l'avoir comparé aux autres se de gammes (Roland cube, marshall MG, H&K Blues...) c'est le plus polyvalent et avec le meilleur son.

Encore une fois ce n'est pas non plus un Mesa-Boogie... Mais pour son prix il n'y a - de mon point de vu - pas mieux.

adritar

Artiste motivé
193 messages
je possède un vt15 (que je vend d'ailleurs)( ampli qui n'ai plus fabriquer au profit du vt20 sauf erreur de ma part), et déjà en 15W il envoi ,il suffit largement pour un appart, sa sert a rien de dépenser pour un 30w a mon avis!

sinon très bon ampli dans sa gamme hyper polyvalent! concernant les effet un peux "synthétique" a mon gout mais sa reste correcte, pour conclure c'est un bon investissement dans cette gamme y a pas mieux je pense!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : qualit, celui, des, bonne, cid, tout, fourni, celui-ci, ampli



+