Eels enfin en concert dans le Nord!!!!!!
 0 message sur 100 jours 
|
| Eels enfin en concert dans le Nord!!!!!! | |
 |
 | Eels (l'un de ms groupes préférés) est enfin en concert pès de Lille!!!!!!!
je en sais si il y a du monde qui connait ce groupe et je voudrais encore plus savoir si quelqu'un y va...
(parce qu'en plus c'est pas cher!!!!!!!!)
|
|
« Pourquoi est-ce que je fais ça ? Et pourquoi pas ? Ca me fait me sentir bien. Quelqu’un a coupé un vieil arbre pour pouvoir fabriquer cette putain de guitare. Pétons-la ! » (Kurt Cobain)
|
 0 message sur 100 jours  3 photos
|
 |
 | j'adore aussi ce groupe et suis très surpris de voir qu'il vient près de Lille...
c'est quand et dans quelle salle???
|
|
"Certains styles musicaux nécessitent une éducation: moi, je préfère l'inspiration" Ben Harper
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | ils sont en concert à Tourcoing dans la salle du Grand Mix... et aussi à Paris mais bon... c'est loin
comment tu as connu Eels? |
|
« Pourquoi est-ce que je fais ça ? Et pourquoi pas ? Ca me fait me sentir bien. Quelqu’un a coupé un vieil arbre pour pouvoir fabriquer cette putain de guitare. Pétons-la ! » (Kurt Cobain)
|
 0 message sur 100 jours  3 photos
|
 |
 | par des amis qui écouter l'album "elektro-schock blues"...
et depuis, je ne quitte plus ce groupe et cette voix que j'adore tant!!!
tourcoing c'est cool, j'y emmenage dans un mois ou deux... |
|
"Certains styles musicaux nécessitent une éducation: moi, je préfère l'inspiration" Ben Harper
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
Autre liens sur le site pour
EELS :
Forum EELS -
Partition EELS -
Tablature EELS -
Discographie EELS -
Tee Shirt EELS -
Poster EELS