Accueil > > Forums > Forum Fans > Forum EELS > Eels enfin en concert dans le Nord!!!!!! (EELS)

Eels enfin en concert dans le Nord!!!!!!

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
help me!!27/08/2005 23:33:40

0 message sur 100 jours

Eels enfin en concert dans le Nord!!!!!!
Eels (l'un de ms groupes préférés) est enfin en concert pès de Lille!!!!!!!
je en sais si il y a du monde qui connait ce groupe et je voudrais encore plus savoir si quelqu'un y va...
(parce qu'en plus c'est pas cher!!!!!!!!)

« Pourquoi est-ce que je fais ça ? Et pourquoi pas ? Ca me fait me sentir bien. Quelqu’un a coupé un vieil arbre pour pouvoir fabriquer cette putain de guitare. Pétons-la ! » (Kurt Cobain)
skoop29/08/2005 09:16:53

0 message sur 100 jours

3 photos

j'adore aussi ce groupe et suis très surpris de voir qu'il vient près de Lille...
c'est quand et dans quelle salle???

"Certains styles musicaux nécessitent une éducation: moi, je préfère l'inspiration" Ben Harper
help me!!29/08/2005 10:14:33

0 message sur 100 jours

ils sont en concert à Tourcoing dans la salle du Grand Mix... et aussi à Paris mais bon... c'est loin
comment tu as connu Eels?

« Pourquoi est-ce que je fais ça ? Et pourquoi pas ? Ca me fait me sentir bien. Quelqu’un a coupé un vieil arbre pour pouvoir fabriquer cette putain de guitare. Pétons-la ! » (Kurt Cobain)
skoop29/08/2005 10:44:33

0 message sur 100 jours

3 photos

par des amis qui écouter l'album "elektro-schock blues"...
et depuis, je ne quitte plus ce groupe et cette voix que j'adore tant!!!

tourcoing c'est cool, j'y emmenage dans un mois ou deux...

"Certains styles musicaux nécessitent une éducation: moi, je préfère l'inspiration" Ben Harper
help me!!29/08/2005 23:56:29

0 message sur 100 jours

moi c'est ma soeur qui m'a fait découvrir en mettant le CD electro-shock blues (aussi!!!) en boucle dans la voiture... depuis je les vénère...
et je suis trop contente de pouvoir enfin les voir en concert! d'ailleurs j'ai les places juste devant les yeux!!!!!

Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Fans

Autre liens sur le site pour EELS :
Forum EELS - Partition EELS - Tablature EELS - Discographie EELS - Tee Shirt EELS - Poster EELS