tab triste

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkkrayt

6 messages
bonjour,je cherche une tablature assez triste voir mélancolique avec les paroles en français et si possible sans accords(j'ai du mal)merci a ceux qui m'aideront



je te propose jeux interdits ( bump endesaccord1 ) assée facile (sauf les barrés) mais il y a pas de paroles dans la chanson

darkkrayt

6 messages
je suis vraiment debutant 6 mois environ .... et j'aimerait que ca soit triste mais que ca soit une chanson d'amour... love love

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Salut !

Y a Wonderwall, d' Oasis, mais c' est en accord.
C' est pas super dur comme chanson, et elle est très jolie en plus wink

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Wonderwall c pas super triste wink moi je te propose your call de secondhand serenade ou little sister de jean phillippe verdin mais la y a des barrer! !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Essaye de mettre un capo à la 2ème case pour wonderwall, je trouve que ça sonne mieux wink

tit' val

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Tanlin, Capo 2eme case = Bonne tonna wink


Pour ce qui est du sujet principal je pense que jouer une chanson, qui plus est chanté, sans accords n'est pas possible oO ... Puisque même les arpèges sont basés sur des accords

Jeux interdits, au bout de 6mois ? laisse béton à moins que tu ne la joues uni-note ce qui est très moche, 'faut la jouer en arpège wink et puis c'est également basé sur des accords, il y a des barrés et la 2eme partie si tu comptes la faire au bout de 6mois : "GOOD LUCK" :)

Apprends les accords ça sera d'autant plus simple, et, par la suite tu pourras presque tout jouer :)

manue22

God of Partoch
6126 messages
je te proposerais bien ma premiere compo !!!
c'est en accords (mais des simples et y a pas de barré) et tous les coup de médiator vers le bas (à l'époque je ne savais faire que ça icon_redface )

tu peux mettre des paroles si tu veux

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
les Accords d'Angie ? des Stones

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
Monter la-haut de saez, que de l'arpege

darkkrayt

6 messages
merci pour toutes ces musiques je trouve jeux interdit et montée la haut vraiment très belles maintenant reste plus qu'a les travaillés a fond!!! j'ai trouver aussi hallelujah de jeff buckley.
Mais moi j'ai plutôt une guitare électrique vous auriez pas un morceau adapté??Je voudrait une chanson triste mais d'amour (pour draguer les filles^^) .merci
violent2

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Y a still loving you de scorpions !! Mais la elle est asser dure icon_redface

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
Le truc c'est qu'il veut du français, faudrait taper dans le cabrel etc... Mais sa n'est pas mon rayon

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Une chanson triste d'amour et francaise ... C'est chaud

darkkrayt

6 messages
oui c'est pour ca que je pose la question ^^




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : triste, aideront, bonjour, cherche, tablature, assez, voir, lancolique, les



+