le concert de GREENDAY

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut! qui va voir le concert de GREENDAY le 8 novembre a Paris?



J'aurais bien aimer mais bon c'est a Paris... hammer

malheuresement pas moi

armelle7

Petit causeur
91 messages
Ils étaient a Lyon le 30 juin et c'était génial!!!Vraiment faut aller les voir ils sont trop fort! maitre

keikomiura30

3 messages
il a été reporté a avril 2006 mais je crois qu'ils ne viendront pas car ils sont en train de faire un nouvel album smiley-guitar micro chanteur
dans tout les cas j'irai les voir moi !! que ce soit en avril ou en 2000...je sais pas combien !
lol bravo maitre
j'adore green day surtout mike !
j'l'aime vraiment beaucoup ! love
vivement avril !


felicis

Petit causeur
15 messages
J'aimerais bien aller les voir en avril...
Mais pour l'instant les places ne sont pas en vente. Donc il faut encore attendre.


moi j'aimerais trop les voir mais c'est à paris et pas à toulouse
sad

Moi aussi je veux les voir, mais il passe pas a Lyon, ...........ou a Valence.;mdr

okipa

4 messages
moi je suis près à monter à paris pour les voir mais il faut que je sois sur de la date alors tu peux me comfirmer que c'est bien le 8 novembre 2007.

Si tu regardes la date du topic ce n'est certainement pas en 2007,
c'était en 2005 ou 2006 xD
ça me dégoute je veux les voir moi!!!! maitre

j'auré trop aimer y étre smiley-guitar smiley-guitar

lol, amen icon_cheesygrin mort de rire, quel pseudo!moi aussi, j'aurais aimé aller les voir, just pour voir l'ambiance qu'il y a !

J'ai trés envie d'y aller smiley-guitar

Est-ce que quelqu'un sait s'ils vont repasser en France un de ces jours???

Je pense pas qu'ils vont passer en France maintenant vu qu'ils préparent un nouvel album. Mais dès qu'ils le sortiront il y aura des dates de concerts et la ben je ferais tous mon possible pour aller les voir si Green Day repassent à Lyon chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : greenday, concert, paris, novembre, voir, DAY, GREEN



+