Ampli Marshall MG15 cdr ou Fender Mustang II ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jobixw

7 messages
Bonjour amis de la zic !!

Je possède 2 guitares:
Charvel/Jackson Forth Woth tx 76113 (Plutot Métal/Rock)
Lag Tramontane t222 (electro-acoustique)

Mon dilemme est le suivant dans le choix d'un ampli pour ces 2 guitares,j'ai vu un ampli Marshall MG15 CDR (15 Watts avec fdd - émilation ampli a lampe)et un Fender Mustang II 20Watts.
Je précise que c'est pour jouer chez moi et par pour les concerts.
Merci de me donner vos lumières

Que le rock'n roll soit avec vous note-16 note-32



tanlin

God of Partoch
7785 messages
Prends plutôt le Fender Mustang, le Marshall MG est vraiment très bof. Sinon en alternative, il y a aussi les Vox VT et DA qui sont pas mal wink

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Comme la dit tanlin les mg son bof ! Apres les vox vt son genial ! Les fender mustang je trouve quil manque de peche en disto ! Mais moi je te conseille un vox vt 15 ou 30 si tu veut pas faire de concert !

jobixw

7 messages
Merci pour vos réponses je me donne un petit budget (crise oblige...) le vox vt 15 a l'air sympa et dépasse mon budget par rapport au mustang 1 (et non pas le 2 ,je me suis trompé avec le 30 Watts) un peu plus de 100€.
que vaut le mustang 1 pas encore essayer?

smiley-guitar

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
C quoi ton budjet ?

imjoey

Artiste motivé
150 messages
Fender mustang, c'est du bon...
Simulation vraiment réaliste, le son est pas super synthétique comme sur les autres ampli a modélisation, les effets incorporer sont de bonne qualité.

Par contre pour une electro acoustique.... hum Le but d'un ampli acoustique c'est de restituer le plus fidèlement possible le son, celui d'une électrique de le colorer...Je suis pas sur du résultat

jobixw

7 messages
j' avais vu le mustang 1 en 15Watts qui me paraissait propre dans les prix un peu plus de 100€
Pour mon electro-accoustique je ne cherche pas un son pur accoustique comme des amplis conçus pour mais avoir une amplification correcte. icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, rock, guitares, mustang, marshall, fender, cdr, amis, zic



+