pourquoi aimez vous Marilyn Manson?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

liliw

Petit causeur
12 messages
Je suis allé à son concert à Paris en décembre dernier et j'ai trouver ça genial. Ok ,ça ne vaut sûrment pas les shows qu'il donnait avant mais voilà , on ne peut pas resté le même tout une vie.. En tout cas moi j'aime beaucoup ce qu'il fait.



Moi j'adore surtout ses 2 derniers album "eat me drink me" et "the hight end of low" Car je trouve que ses chansons sont plus rythmé
J'avoue que son personnage est terrifiant mais je pense que c'est ce qu'il cherche, à provoqué de la peur. Je pense aussi que c'est un homme intelligent,
et également un fou furieux ! Mais je l'adore quand même, il me rappelle un peu Alice Cooper mais en plus gentil !
wink

je suis aussi aller le voir a Paris en décembre le concert était génial, et pour ceux qui disent que ce n'est pas un artiste live c'est un grand chanteur même a son age. Un artiste sa se respecte méme pour ceux qui n'aiment pas

jordie44m a écrit :
je suis aussi aller le voir a Paris en décembre le concert était génial


Je tiens a presiser que Manson pour moi est un dieux de la musique. Bon maintenant, le dernier concert qu'il a fait était pas top je trouve. Genre quand il a tourné le dos au public pour chanter dans son coin... bon...

Pis c'est vrai que Manson c'est pas le premier dans les concerts... Pour voir un concert impressionnant, faut aller au concert de RAMMSTEIN !!Eux y font des trucs de fou !!

Mais je termine quand même sur : Manson ? maitre

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
maccc a écrit :
Pour voir un concert impressionnant, faut aller au concert de RAMMSTEIN !!Eux y font des trucs de fou !!


icon_cheesygrin icon_cheesygrin



J'suis d'accord pour le coup

liliw

Petit causeur
12 messages
jordie44m a écrit :
Genre quand il a tourné le dos au public pour chanter dans son coin... bon...


Chanter dans son coin pour demander en Mariage sa meuf , je trouve ça pardonable smile

Moui c'est pas faux wink

Mais bon j'ai été déçu par ce dernier concert... Bah en esperant qu'il se rattrape ! icon_cheesygrin (ce qu'il fera parce que, qaund même, on parle du grand et du magnifique Marilyn Manson !) icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il est rigolo, j'aime bien son côté morbaque qui gratte la bien-pensance mais c'est vrai que je préfère sans le son, muet c'est parfait!

liliw

Petit causeur
12 messages
Ah ah .

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Alice Cooper du vingtéunyème!

Ooooooh Alice cooper ! Une bete ce gars la aussi !!
Pis bon, quand on écoute bien Manson, on se dis qu'il a bien piqué de Cooper. Bah, il aura passé de flambeau icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manson, marilyn, MARILYN, MANSON, aimez, pourquoi



+