pourquoi aimez vous Marilyn Manson?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
ormis tout ca en live il est a chiEer , je l'ai vu deux fois ( en fest je vous rassure XD ) et c'etais pas top. il a aucun respect pour son public ... il a pas dis une seule fois merci , bonjour ou aurevoir . pas une fois il a parlé entre deux morceaux



Tout à fait d'accord ^^

Mais bon, moi je pense que c'est pour ce faire un coup de pub et justement ça marche vu ce que tu raconte !

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
dans tout les cas il m'as decu .... et au gmm a cause de ses conneriies il c'est fait huer .

Oui...

Desolée si ça parait vulgaire mais une fan m'a raconté qu'il sodomisait une vache. J'voudrais pas rentrer dans les details mais... C'est vrai ?

Ou meme qu'il tuait des poussins.

En tout cas ce mec est malade je l'aime bien mais de là à faire tout ce genre de chose...

Il depasse les bornes des limites comme je dis souvent ! ^^

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Non c'est des conneries xD

Ben desolée alors...
C'est une fan qui m'avait raconté ça et vu que je suis d'accord, ses lives sont pourris, je ne regarde pas et je n'ai donc pas pu verifier.

Mais pour en revenir à Manson, j'aime bien ce type...

J'adore particulierement ses clips... surtout celui de Sweets Dreams, j'aime bien l'ambiance un peu "effrayante", l'athmosphere qui s'en degage !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
r0ck'n'r0ll-addicts a écrit :
Oui...

Desolée si ça parait vulgaire mais une fan m'a raconté qu'il sodomisait une vache. J'voudrais pas rentrer dans les details mais... C'est vrai ?

Ou meme qu'il tuait des poussins.

En tout cas ce mec est malade je l'aime bien mais de là à faire tout ce genre de chose...

Il depasse les bornes des limites comme je dis souvent ! ^^


La vache c'est faux mais les poussins c'est vrai il a même égorgé des rats.

sombreslayer

Petit causeur
20 messages
MDR !!égorger des rats !?! et d'où tu tiens cette infos ?
et puis MM en live bha oui c'est plus ce qu'il était : il à 41 balais et avec la coke ça n'arrange rien.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Une connaissance me la dit mais à 41 balais plus de la coke ça ne change en rien le fait qu'il est nul en live prenons un exemple les rolling stones ils sont 60 et quelques années et en live c'est moins bien qu'avant mais ça déchire quand même.

Prenons exemple sur AC/DC...

Eh oui les p'tits chous... je sais que je vais te decevoir guitare killer ( et merci pour l'info ) mais Angus fait un show encore plus impressionnant que Mick meme s'il est un tout petit peu plus jeune... Mais les Stones sont les Stones ils ne changeront pas et sont excellents comme ils sont !!! ( je tiens ma revanche... Moi aussi je te taquine )

Bref, MM, c'est pas un artiste live...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
manson n'as jamais rien tué sur scene XD


Mise a part sa fierté XD

Mais pour la vache il en serait capable... vu le malade que c'est ! smyleybleu

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
manson n'as jamais rien tué sur scene XD


Mise a part sa fierté XD


Excellent la replique... J'suis d'accord !

sombreslayer

Petit causeur
20 messages
hé les gens ...y a quand même PIRE que lui ,et puis il à fait de très bon show ,bon même si c'était il y à longtemps.

Ben oui... J'suis la premiere à dire que ce type je l'aime bien ...

Mais en ce qui concerne les shows, en quoi sont - ils merveilleux ? hum




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manson, marilyn, MARILYN, MANSON, aimez, pourquoi



+